[ Pack de texture demande ] Pack de texture de guerre

Atelia

Aventurier
21 Janvier 2015
2
0
1
21
Bonjour,
Je m'appelle Atelia et je voudrais un pack de texture style guerre est-il possible d'en avoir un ?
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Je ne te dis pas bonjour vu que tu ne le dis pas,
je ne suis pas un habitué de la section mais là ça me fait réagir : Ne me dis pas qu'avec ce si petit message, sans précisions ni de graphismes ni d'utilisation quelqu'un va te créer un pack de texture ? :O
Tu te rend compte du temps que ça prend ? Non ? Plusieurs jours voir des semaines ou mêmes des mois si tu t'attarde sur chaque détails.
Et si c'est un pack de texture Lambda sans qu'il n'y ai de pré requis, tu tapes ton message sur Google et tu tombe sur des milliards et des milliards de packs de textures de guerre. ( Ouais, ton message est tellement court qu'il ferait une très bonne recherche google si tu enlève la proposition indépendante qui est censée te présenter et qui ne sert absolument à rien vu qu'on sait lire ton pseudo ^^ )
Dernière petite chose : "s'il vous plait", "je voudrai" va en général très bien avec "s'il vous plait"
Voilà, c'est tombé sur toi mais ça vaut pour les dizaines de gens qui font ça....
Bonne journée quand même ?
 

Atelia

Aventurier
21 Janvier 2015
2
0
1
21
Bonjour je suis dsl si vous voulez on peut le créer ensemble ? merci d'avance pour la réponse !