Blabla général des concours

Moulinette

Administrateur
Administrateur
7 Septembre 2011
2 136
1
538
2 065
Ce serait bien que vous, vous nous disiez ce que vous comptez faire histoire que l'on puisse réagir et donner nos avis.

On prépare un concours de build en ce moment, normalement on pourra proposer quelques jeux Steam à gagner et des tshirts/goodies divers

Il aura lieu en Février normalement
 

loOux

Graphiste / SEO
24 Avril 2012
75
6
106
34
Arles
Un truc fun, une partie de map où seul la stone et un bloc d'or seraient présents.

Le but :
chaque joueur aurait en sa possession une seule et unique pioche pour retrouver dans la stone le bloc d'or caché.
Les joueurs n’ayant plus de pioche sont alors éliminés, pour pimenter le jeu, vous pouvez jeter une ou deux pioches de temps en temps.
Au fil de la partie et des éliminés si le bloc d'or n'est toujours pas retrouvé, des indices seraient donnés.
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

clemsty

Aventurier
1 Février 2015
19
0
1
20
je dirais des peluches minecraft des portes clé des stikers minecraft des seeds des mods des tee-shirts
index.jpg
minecraft des trucs sympas
 

clemsty

Aventurier
1 Février 2015
19
0
1
20
salut j'ai trouvé une idée de jeu pour le concours

Idée

Chacun se retrouve dans une grande boîte.
Il y auras des manches avec les creeper,(comme les manches dans le mod zombie dans call of duty).

LE BUT DU JEU:
est de survivre 30 minutes ou plus (a vous de choisir)et faire le plus de manche possible.

LE GAGNANT:

C'est celui qui auras fais le plus de manche possible pendant 30 minutes
et bien sûr de survivre.

LES ARMES:

épeé en diamant.
pioche en diamant.
hache en diamant.

LA NOURRITURE

La nourriture est autorisé pour les 3 première manches.
 

auxann336

Architecte en herbe
21 Août 2012
27
2
69
52
Bonsoir ou bonjour a tous, je me nomme Auxann et pour les récompense je vous propose des MineToys
MineToys: http://www.minetoys.com/
pour 25 euros vous avez votre personnage avec votre skin dans la position et avec le ou les outils ou armes que vous voulez Solide. ce serai super de faire gagner des lot comme cela

Cordialement, Auxann
 
  • J'aime
Reactions: Padouga

OSN

En personne.
25 Septembre 2011
542
103
150
si on est affiliés à Cursus, on se fait sponsoriser de toute façon, non?