[En cours] One piece (World Painter)

AntOo276

The SAO survivor :D
26 Décembre 2013
22
3
16
Dans l'aincrad
We Are !

Hello tout le monde, je me présente, je suis AntOo276, j'ai un don assez particulier pour la construction de minecraft (je n'en dirais pas plus) et aujourd'hui pour débuter les hostilité je vous présente une map en création par World Painter (logiciel de mapping) sur un thème assez spécial; Le manga One Piece.
Pour tout vous dire je suis un grand fan de deux grand manga que sont One Piece et Naruto j'ai donc décider de prendre en charge tout ceux qui désirait une map de départ pour One piece. J'offrirais au final la map au serveur qui m’enchantera le plus je vous laisse regarder le début de cet incontournable map avec comme base (pour le moment) East Blue ! La map n'est pas encore découverte entièrement car je m'occupe principalement du terra formage mais je m'en occuperais quand je serait sur qu'East Blue sera fini (construction non comprise)

PS : je m'occupe de cet map assez souvent pour les vacances, et je mettrait donc a jour ce Forum pas mal de fois je pense. Merci de laisser vos commentaires.

MAPPING !
26/12/13
ancienne map


Map V2.0



Image MAP


Image MAP


27/12/13

Map V2.1 en cours
 
  • J'aime
Reactions: TheQg100 et Amata

AntOo276

The SAO survivor :D
26 Décembre 2013
22
3
16
Dans l'aincrad
Grand changement sur la map en faite; Certaine choses mon déplu sur ma map et donc je vais prendre modèle de ces images. voici également le rendu :

Rendu Entrée GRAND Line




Image MAP


Image MAP
 

Monkey D. Clément

Aventurier
30 Octobre 2012
4
0
1
23
Dis, si ça t'embête pas (t'en as déjà fais beaucoup :)) tu pourrais changer la couleur de l'eau de Calm Belt (style couleur des marais ou autres :)) je crois que c'est possible avec Painter, pour différencier ça serait pas mal. ;)
 

DarkYouyou

Aventurier
22 Janvier 2015
15
0
1
24
Tu va faire la map complete sur minecraft? Si oui je ne peut pas attendre de la télécharger. Tu sera un des premiers a avoir pu compléter ce monde en entier
 

Amata

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
24
Yosh ! Une map one piece , depuis le temps que j'en cherche une vraie ! Je te souhaite bonne chance (EDIT: je vien de me rendre compte que cela date de 2013 ...bon ben voila) ^^
 

yrakay

Bucheron
17 Août 2014
35
0
17
j'ai hate que tu finisse cette map, IL ME LA FAUT
je ferais peut-etre meme une petite survie dessus on verra XD