Mod Serveur Feed The Cube (FTP4) [1.7.10]

Matt78600

Architecte en herbe
6 Janvier 2015
8
0
62
24
Pseudo In Game: Matt78600
Pseudo Skype : matt786000
Age (minimum 14 ans): 15 bientôt 16
Avez-vous déjà JOUÉ à Feed The Beast ? : oui
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Industrie
Vos motivations : j'aimerais jouer sur un serveur FTB regroupans des mods que j'aime et aussi pouvoir y tourné des vidéos fan de mods depuis toujours
Vos projets sur le serveur : Avoir une base belle un peut soi t'il et bien sur exploré tous les mods
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Plus de dynmap sur le serveur car nous avons changer d'hebergeur.
 

ArnoCGaminG

Architecte en herbe
20 Juillet 2014
50
0
76
Bonjour

Je me présente je m'appelle Arno IRL j'ai 14 ans
En In Game he m'appelle Arno3112
Je connait peu feed the beast mais je connait
Beaucoup les modpacks Attack Of The b-team
Et Tekkit mai je peux découvrir ftb avec
Ses nombreux mod que je pourrais découvrir
Avec vous :)
J'ai Skype mon pseudo : Arnocgaming
J'ai minecraft Premium
Je suis beaucoup actif
Jai longtemps chercher un serveur comme
Le votre et puis j'ai trouver j'aime bien
Les 10 places car cela donne un coter
Plus accueillant et conviviale a votre serveur
Je voulais vous poser la question de esque
Je pourrait filmer mon aventure sur votre
Serveur feed the cube et la poster sur
Youtube je n'ai pas un nombre phénoménale
D'abonnés: 22 mais ma chaine commencent
Et peux plaire et je pense que cette aventure
Avec vous peut aider a avancer ma chaine mais
Surtout a se détendre en se faisant plaisir en s'amusant
Tout en restant sérieux pour faire avancer le
Serveur voila j'ai tout dit et je vous dit a plus
Et contacter moi vite sur Skype jattend avec impatiente
Votre réponse! :)
 

Diabolo85

Aventurier
12 Avril 2013
6
0
1
27
Pseudo In Game: xelitte
Pseudo Skype : diabolostorm
Age (minimum 14 ans): 16 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui, je dirai a peu près 6 mois en tout sur différents modpack
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Industries et decoration principalement
Vos motivations : M'intégrer dans le serveur et profiter de la solidarité pour partager mes savoirs-faire mais également de combler mes lacunes.
 

ginga221

Aventurier
8 Juin 2012
2
0
1
37
Pseudo In Game: ginga221 (J'attend le changement de pseudo pour mettre une majuscule)
Pseudo Skype : ginga2211
Age (minimum 14 ans): 14 ans
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui sur FTB unhinged, Direwolf 1.6.4, Ultimate, Unleashed et Monster. Sinon j'ai aussi jouer sur tekkit au tout début puis sur attack of the b-team.
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): Surtout l'industriel (je deteste gregtech... Mais je m'adapte).
Vos motivations : J'aimerais jouer sur un serveur convivial ou on pourrais s'amuser tous ensemble. Et ou le grief ne sont pas courant.
Vos projets sur le serveur : Comme tout le monde. M'installer puis construire une base.
 

Oaxis

Architecte en herbe
6 Mai 2013
23
2
66
31
Pseudo In Game: Mon pseudo IG est xCOL4
-------------------------------
Pseudo Skype : Mon pseudo skype est jaason.gallet
-------------------------------
Age (minimum 14 ans): J'ai actuellement 15 ans j'en aurais 16 le 07 Mai.
-------------------------------
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui cela fait environ 2 ans que je joue à FTB mais j'ai encore beaucoup de choses à découvrir ! ;)
-------------------------------
Si oui, sur quels types de mods (industrie, magie, ...): IndustrialCraft, BuildCraft etc.. je joue le plus souvent sur des modpacks de type Direwolf20 ou autre..
-------------------------------
Vos motivations :
Je suis quelqu'un qui joue beaucoup au jeux-vidéo, c'est une deuxième passion pour moi. Je joue surtout sur xbox et PC, je joue beaucoup à Minecraft et ma spécialité c'est le pvp et l'architecture, mais je possède aussi de très bonne base en redstone, je suis donc capable de créer un système sans problème et avec facilité. Après je suis un très grand fan de Assassin's Creed et j'apprécie beaucoup les jeux d'horreur et Survival-Horror comme Résident Evil, Dead Space. Mais aussi les FPS comme Battlefiled, je ne dirais pas Call Of Duty simplement que j'y joué un temps, mais que les développeur mon de plus en plus déçu, et que le jeu en lui même était trop arcade, et ne correspondait pas pour moi à un vrai jeu de guerre. Mais en bref on s'en fiche pas mal ce jeu qui ne vaut plus rien selon moi.
-------------------------------
Vos projets sur le serveur : Je compte développer une usine avec toutes sortes de machine. J'aimerais développer aussi une grande source d'énergie public afin de partager avec les autres.
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Bonjour, vos candidatures sont acceptés pour tout les 3. Désolé de répondre que maintenant pour Diabolo85 mais on à fait une petite pause le temps de changer d'hébergeur. Bref on en discutera plus librement sur skype. Je vous est envoyer une invitation. Au passage UP !