Webmaster dispo pour projet

Alekx

Aventurier
25 Janvier 2015
9
0
1
29
France
Bonjour,

Etant actuellement dans le domaine de l'informatique (niveau BTS actuellement), je me permets de venir poster ici pour vous proposer mes services, j'ai remarqué que beaucoup de personnes viennent poster ici pour demander de l'aide ect..

Si vous souhaitez mettre en place un site pour votre serveur et avoir un suivi pour vous guider et vous former à travers l'utilisation de votre site internet, je serai à votre disposition !

Une entreprise vous fais payé plus de millier euros pour une site, n'étant pas une entreprise, je vous proposerai des prix beaucoup plus raisonnable qui sont à votre porté! Mon prix variera en fonction de ce que vous voudrez, cela peut-être GRATUIT.

Si vous êtes intéressé par mes services, vous pouvez me contacter par mp via minecraft.fr

Cordialement!
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
En attendant tu te défile en nous citant ton "ça peut être gratuit", c'est interdit de faire payer. <- point.

Genre comme "Ah non mais m'sieur l'agent j'ai bien précisé en bas : Si tu me donne pas les sous je te bute, mais tu peux en ressortir avec moins de dommages".