[MAP AVENTURE] [1.7.10] [LA GRANDE TRAVERSEE]

Crokmi10

Aventurier
23 Janvier 2015
7
1
4
29
Description:

2 ans pour réalisé cette map aventure et les 20 épreuves qu'elles comportent.

Le but de cette aventure et de retrouver la légendaire forteresse maudite du neither que voici:

Sans%20titre.png%205.png


La forteresse remplie de trésors est difficile d'accès et seul un champion lucide et habile pourra espérer l'atteindre ,il vous faudra d'abord traversée 20 épreuves périlleuses dans laquelle il faudra manier dextérité et réflexion pour réussir.


Exemples d'épreuves:
Sans_titre.png_2.png

Sans_titre.png



Règles:


Il est interdit de creuser à la main ou de casser des blocs , sauf sous indication contraire.

Tout l'équipement que vous aurez besoin vous sera donné.

Interdit aussi de se mettre en mode créatif

Manip a connaître:

Vous aurez bien sûr des points de sauvegardes à votre disposition(des lits) mais pour éviter d'attendre la nuit pour dormir vous pourrez utiliser une manip qui mettra la nuit quand vous le souhaitez:

-appuyer sur t pour ouvrir le chat

-écriver : /time set night

-puis valider (entrée)

Graphismes (pas obligatoire):

J'ai utilisé pour la moitié de la conception de cette map le pack de texture Equanimity (je vous le conseille),et le shader rudoplays .SI vous avez un rendue pas très beau c'est que vous avez pas le même pack de texture et shader que moi.Je respecte bien entendue les puristes qui préférent jouer à minecraft avec les graphismes de base ou ceux qui ne peuvent pas mettre de pack à cause de leur performance pc .


Lien de la map:

http://www.mediafire.com/download/4s775jkbdiu5do5/grande_traversée.rar
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    1.8 Mo · Affichages: 833

Moriaqui

Architecte en herbe
20 Janvier 2015
79
6
47
Chez Moi
Bonjour;
Je n'ai personnellement pas accroché, j'ai lâché prise au bout de 5 minutes;

votre map et vraiment bien cela ne vient pas de là, mais plutôt du nombre de fautes de Français et de grammaire.

Une fois ceci corrigé ce sera avec grand plaisir que je la testerais.

Cordialement :)
 

Crokmi10

Aventurier
23 Janvier 2015
7
1
4
29
Bonjour à toi Moriaqui, je reconnais avoir fait aucun effort sur la grammaire pour gagner du temps et de l'espace , car à la base je n'ai pas fait cette map pour la poster en ligne ,je me suis concentré beaucoup plus sur les épreuves ,les décors et le rendue finale car j'ai tout fait seule mais merci du commentaire je ferai
peut-être une mise a jour pour tout corriger .
Cordialement :)