Symboles redstone normalises

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Bonjour,
aujourd'hui je me suis dit, après avoir lu tant de tutoriels ou les gens avaient du mal à expliquer la forme d'un circuit redstone tout simple pourquoi on utilisait pas de symboles pour simplifier la rédaction d'explications ?
Exemple :
C1=C2>C3--{
Ici C1, C2 et C3 correspondent à des commands blocks
= est un comparateur
> est un repeter
- un fil de redstone
{ est un entonnoir

Le débat est ouvert. Si vous avez des réponses ? Ou si vous avez rien à dire car après tout le sujet en lui même n'est pas très utile xD
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
SchematicSprite.png


Ouais plus simple... S'il fragmente ces images du wiki anglais, il a pas fini xD
Après c'est sûre que ce serait plus pratique pour nous..
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Si tu ajoutes un répéteur par exemple, ça veut dire 4, un pour chaque orientation ?
et de même pour le comparateur, voir 5 pour l'entonnoir... ça risque d'en faire pas mal.

Il existe peut être des outils en ligne comme celui-ci (obsolète) pour partager des circuits, mais je n'ai pas de lien sous la main.
 
  • J'aime
Reactions: scouarn

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
SchematicSprite.png


Ouais plus simple... S'il fragmente ces images du wiki anglais, il a pas fini xD
Après c'est sûre que ce serait plus pratique pour nous..

Ah j'ai jamais dis que ce serait évident xD
L'idéal se serait d'avoir une interface pour faire des schémas de redstone directement sur le site mais je rêve éveillé, là x)
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Si le code était Open Source on pourrait modifier les graphismes et ajouter quelques blocs *air innocent*.
x)
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
X) Sa doit etre possible de le récuperer avec le merveilleu bouton "inspecter l'element".

Si tu ajoutes un répéteur par exemple, ça veut dire 4, un pour chaque orientation ?
et de même pour le comparateur, voir 5 pour l'entonnoir... ça risque d'en faire pas mal.

Il existe peut être des outils en ligne comme celui-ci (obsolète) pour partager des circuits, mais je n'ai pas de lien sous la main.

LOL j'ai pas vu ton message j'ai mi la meme chose .
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Sauf qu'à moins d'obtenir son accord, même si "code source de la page" nous est servit sur un plateau d'argent c'est vraiment nul voir quasi-illégal ( moralement et.. je crois mais je suis pas sûre légalement ) de récupérer son code :p