Créatif [Créatif] MyGodnessia

MyGodness

Petit ignorant sans audace
1418775003-banniere-315x180.png

  • Nom: MyGodnessia
  • Type: Créatif
  • Nombre de slots: 15
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: sandbox16.mtxserv.fr:27880
  • Versions crackées acceptées: non
"Bonjour à tous,

Je suis MyGodness, fondateur du serveur MyGodnessia et maire de la ville d'Eilmont. Je viens aujourd'hui vers vous pour vous faire découvrir notre petit monde qui n'attend que de nouvelles têtes pour se développer et grandir d'avantage.

MyGodnessia est un serveur créatif. Notre thème est le contemporain, voire le moderne. Nous excluons toute construction futuriste. Pour ceux qui ne voit pas bien la différence entre ses trois notions, voici comment nous voyons la chose :

- le contemporain représente toutes les constructions d'aujourd'hui. Ce sont donc les bâtiments que vous croisez dans la rue en vous promenant. On compte donc parmi eux aussi bien les tours de verre et d'acier que les immeuble du XXe siècle.
- le moderne est un style plus poussé. Il est atypique et souvent épuré mais ce sont des constructions qui restent réalisable de nos jours.
- le futuriste est un style imaginaire basé sur des avancées technologiques permettant la construction d'édifices sortant des normes de faisabilité actuelle.

Cela dit, j'aimerai maintenant vous présenter la ville principale du serveur, nommée Eilmont. Fondée le 26 Janvier 2014 par moi-même, c'est une ville de taille moyenne faisant office de capitale. On y dénombre pas moins de 15 quartiers différents.

Vidéo de présentation du serveur

Plan d'Eilmont
1414954587-carte-des-quartiers.png

Chaque quartier regroupe un ou plusieurs types de parcelles constructibles par les joueurs. Présentement, voici les types disponibles :

- Vert : parcelles résidentielles
- Bleu : parcelles commerciales
- Rouge : parcelles pour gratte-ciel et grands immeubles
- Orange : parcelles industrielles
- Magenta : parcelles pour petits immeubles
- Jaune : parcelles d'agriculture

Chaque joueurs peut construire librement à l'intérieur d'une parcelle tant qu'il respecte le type de la parcelle. En dehors des parcelles, la construction n'est pas autorisé. Sauf cas particulier comme par exemple pour les joueurs gradés [Maires]. J'en profite pour vous présenter les différents grades qui s'offrent à vous :

- [Visiteur] : Ce grade est le celui par défaut lors de votre arrivée sur nos terres. Comme son nom l'indique si bien, il ne vous donne que la possibilité de visiter MyGodnessia. Par conséquent, il vous donne accès aux commandes /warp et /fly.
- [Constructeur] : Ce grade s'obtient après candidature sur notre forum. Il vous donne la possbilité de construire sur l'ensemble du serveur.
- [Constructeur+] : Ce grade donné sur nomination en récompense de vos belles constructions vous permets d'avoir accès aux commandes WorldEdit.
- [Maire] : Après avoir présenté votre projet de ville sur notre forum et une fois celui-ci accepté, vous disposez du droit de fonder votre propre citée. Grâce à ce grade, vous pouvez donc librement construire, même hors parcelle, du moment que cela reste dans le périmètre de votre ville. Vous êtes également en charge de créer des parcelles pour que des constructeurs puissent construire dans votre ville.

Enfin, notre serveur dispose de plusieurs mondes dont voici leurs principales fonctions :

- Créative : C'est la map principale où sont construis les villes. La construction est réglementée par les parcelles.
- Test : Cette map permet à chacun de venir construire librement pour faire des essais. Les constructions faites en test peuvent être copier/coller par mes soins en map Créative. C'est également sur cette map que se déroule les concours de construction.
- Tyrell : Cette map est un projet personnelle mais vous pouvez y circuler librement pour la visiter. Néanmoins, personne n'est autorisé à construire sur cette map.

Nous disposons d'un site internet, dont le lien se trouve un peu plus bas, sur lequelle vous pourrez trouver une carte Dynmap, une carte HD Minelive, notre forum, les news et le plus important notre règlement. Je vous invite dès à présent à le visiter pour plus d'informations.


Je crois que l'essentiel est dit. Je terminerai par dire que nous sommes une petite communauté et ne cherchons pas à devenir un gros serveur. Simplement, nous recherchons de bons constructeurs dans notre style pour nous rejoindre dans cette belle aventure.

À très bientôt !

MyGodness, Fondateur de MyGodnessia, Maire d'Eilmont."​

Quelques photos de notre monde :

Le centre ville d'Eilmont
world35-400.png


Le quartier de Southpark​
Eilmont%2B12%2B%5BSouthpark%5D.png
Place de la Gare à Eilmont​
Eilmont%2B9%2B%5BPlace%2Bde%2Bla%2BGare%5D.png
L'hôpital d'Eilmont​
world37-200.png
Manoir de Gatsby sur l'île de Tyrell​
flat_world-1000.png
Eilmont, Centre-ville et Quartier d'Affaire​
151.png
Une maison traditionnelle dans le quartier résidentiel de Northmont​
world38-200.png
Plus d'images très prochainement ...​
 
  • J'aime
Reactions: fanou31

XenoGaming02

Aventurier
3 Avril 2016
2
0
2
24
Salut si tu veux je peux venir contruire quelque maison et immeuble mais quelle est le pack de texture sur les screen que tu a presentée ? merci peut tu me l envoyer pas skype à XenoGaming02