Buildeur La Team Hammer Build Recrute.

Jackou45

Compte plus utilisé
23 Juillet 2012
51
14
28
25
Québec, Canada
En terraforming je sais utilisé WorldMachine, WorldPainter, Voxel Sniper, WorldEdit et la chère main cubique de mon personnage minecraft!

Je suis aussi builder mais je ne suis pas aussi expérimenter en build que en terraforming:
http://i.imgur.com/e6A2lds.jpg

Vous pouvez m'ajoutez sur Skype : filip1212n
 

Neo22

Fondateur Necr0meMC. Recherche staff !
13 Novembre 2014
61
2
24
Bonjour, je possède un serveur Minecraft, et j'ai besoin de bulder en urgence ! êtes vous payant , êtes vous intéresser ?7

Mon skype : live:hugtit
Mon teamspeak : arkory-games.ovh
 

Bredjukiix

terraformeur
20 Janvier 2015
14
0
1
25
Je me permet de vous contacter pour avoir quelque renseignement.
Je m'appel nicolas je passe mes 16 ans fin de Janvier, je suis au lycee en seconde, j'habite en dessous de lyon.
Je connais minecraft depuis 2ans et demis je suis passer par beaucoup de domaine de se jeux: la redstone, le PVP, le rush, le buid moderne. Et la je suis passer sur une nouvelle forme de se jeux qui me plait beaucoup, le terraforming. J'ai appris le terraforming tout seul il y a quelque temps de cela.
Alors voila j'aurrai aimer savoir si c'etais possible d integrer votre team pour progresser le plus possible essayer de devenir un des meilleur, et surtout essayer de vous aider au maximun.
J'ai une disponibiliter assez conséquente tout les soir apres les cour le week end le mercredi aprem.
Je sais me servir de voxel-sniper et world-edit et beters brush.
Je suis sociable je m'entend generalement tres bien avec tous le monde je ne cherche pas de probleme je fais mon juste boulot.
Je suis extremement motiver et avec la soiff d aprendre toujours plus de chose.
Si cela vous interresse je pourrai vous envoyer des photo de mes terraforming sur skype.
Je pense avoir fait le tour de tous ce que j avais a dire.
Merci de repondre quelque sois la reponse s il vous plait.
Sur ce bonne continuation.
Skype : bredjukiix

Ps pour pes screen je vous envoi sa sur skype
Fin de la conversation;)
 

Sparta

Mineur des cavernes
11 Mai 2014
53
1
33
29
Si vous rencontrer des problèmes avec l'adresse gmail de la team vous pouvez toujours laissé vos candidatures sur le topic nous les lirons avec plaisire.