Vanilla [1.8.2-Pre1] Craft n' Hug [Temporairement inactif] (Candidature 15+) -Friendly-

ElyosGames

Bucheron
12 Mars 2014
11
0
12
25
Hello, moi c'est Quentin IRL, j'ai 15 ans. J'ai commencé minecraft à la 1.5 (redstone update il me semble) je suis plutôt bon en architecture déco etc ... je me débrouille aussi en redstone, mais le pvp je préfère !! (même si je sais que ce n'est pas fait pour ça votre serveur) je cherche un serveur avec des gens tout à la fois sérieux mais avec qui ont peu rigoler, s'amuser et faire des projets petit ou grand tous ensemble. Mon pseudo INGAME: Elyosames, mon skype pour me contacter quentinjamesbryant. Cordialement ;) PS: ça fait pas mal de temps que je cherche un serveur multi vanilla, donc je suis hyper motivé ! :D
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Hello, moi c'est Quentin IRL, j'ai 15 ans. J'ai commencé minecraft à la 1.5 (redstone update il me semble) je suis plutôt bon en architecture déco etc ... je me débrouille aussi en redstone, mais le pvp je préfère !! (même si je sais que ce n'est pas fait pour ça votre serveur) je cherche un serveur avec des gens tout à la fois sérieux mais avec qui ont peu rigoler, s'amuser et faire des projets petit ou grand tous ensemble. Mon pseudo INGAME: Elyosames, mon skype pour me contacter quentinjamesbryant. Cordialement ;) PS: ça fait pas mal de temps que je cherche un serveur multi vanilla, donc je suis hyper motivé ! :D


Hey Quentin ! Même si j'aurais préféré une candidature sur nôtre forum je te remerci d'avoir pris le temps d'écrire celle là, tu me parait quelqu'un de bien et de motivé, j'espère que tu t’intégrera vite dans nôtre petite famille ! :3
Je vais t'ajouter sur skype, tu me fera signe quand tu sera disponible pour que je te passe en tant que joueur sur le serveur ! ^w^

A bientôt sur le serveur ! :3
 

Caiou

Aventurier
1 Février 2015
3
0
2
Bonjour bonjour ! :D
J'ai bien peur de ne remplir aucun critère, mais je tente ma chance ._.
Je m'appelle Margot, je n'ai que 13 ans (mais je me soigne), je joue depuis (seulement) un an, et j'ai commencé sur un serveur en 1.6.4 (je crois). Un (autre) soucis, je n'ai pas (encore) Minecraft en vrai de vrai... Aaargh, mea culpa. Je vais l'acquérir bientôt, promis ! (attends, pourquoi je postule ici si j'ai pas Minecraft ? >.<) J'avoue être une quiche en redstone, et je n'aime pas le pvp. Niveau construction, j'ai dépassé le stade des maisons rectangle en cobleu (eh, c'est déjà ça !), mais je suis pas Roi Louis non plus, hein. Bon.
Ah, et je suis timide aussi :$
Sinon, j'aime bien rigoler ! (c'est un bon point, je vous jure)
Je voulais savoir, sinon, il y a combien de joueurs sur le serveur ? (si cette info est sur le site, toutes mes excuses)
J'attends qu'on me refuse réponde avec impatience ! c:
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Bonjour à toi !
T'as candidature es bien rédigée et me parait relativement suffisante, cependant il y a deux points sur lesquels j'aimerais revenir rapidement :3

Tout d'abord ce serait plus pratique si tu la rédigeais sur le forum ici : http://forum.craft-n-hug.fr/f3-candidatures (Mais ce n'est pas obligatoire :3)

Et ensuite le fait que tu ne possède pas de compte premium peut être un léger problème donc j'aimerais savoir quand est ce que tu pourra t'en procurer un ? Évidement si cela est dans trop longtemps, nous chercherons une alternative ne t'inquiète pas :D

Bref, j'attend t'as réponse ^v^
 

Caiou

Aventurier
1 Février 2015
3
0
2
Normalement, je devrai avoir le compte d'ici quelques jours ^^
(désolée pour l'avoir post ici, je suis un vrai boulet, des fois)
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Normalement, je devrai avoir le compte d'ici quelques jours ^^
(désolée pour l'avoir post ici, je suis un vrai boulet, des fois)


Ce n'est rien, le post sur le forum n'est pas obligatoire, juste préféré ^-^
Et bien sinon nous pouvons très bien t'attendre quelque jours, d'ailleurs j'aimerais te fournir plus d'informations et je t'invite donc à m'ajouter sur skype : tete30000

Merci à toi et bonne journée ! :3
 

Wdajdej

Aventurier
16 Avril 2015
2
0
1
24
Bonjour ! Avant de lancer une éventuelle candidature j'aimerai savoir si le serveur est toujours d'actualité ?
Merci en espérant vous rejoindre :)