RP Serveur: Apokalyps'cube recrute

Apokalips73

Aventurier
26 Janvier 2015
3
0
1
27
  • Nom: Apokalyps'cube
  • Type: RP, PvP, Conquête
  • Univers: Médiéval-Fantastique
  • White list: Aucune
  • Adresse IP: 77.111.198.90:25565
  • Plugins: Plugin de base pour un serveur, le reste est à venir
  • Events: indisponibles pendant le développement
Présentation
Description du projet:
Le projet Apokalyps'cube est né à la base par un ensemble d'amis, mais qui à étais clos à cause des études supérieur pour la plupart. J'ai décidé (Apokalips73 in game) depuis quelque temps de reprendre ce projet de créer un serveur RP. Le Pvp et conquête (viendront par la suite).
Je cherche en premier lieu des joueurs avec un assez bon niveau de jeu, pour m'aider à créer la map et sur tous la première ville.
Ce serais un ville médiéval, avec comme partie principale un château contenant une mairie, une bibliothèque, un marché, des magasins, une prison, une église, etc.
Ensuite il y aura autour les habitations, les ateliers de travail du type forge, ferme, menuiserie, etc.
Les éléments du projet:
  • Le serveur offrira de nombreuses places (pour le moments il est à 10 slots pour le développement.
  • Il ne sera pas nécessaire de payer pour bénéficier du contenu inédit, mais une candidature très stricte avec entretien mumble devra être passée pour bénéficier de l'intégralité des ajouts que proposera le serveur.
  • Un serveur vocal mumble, un forum, un site.
Equipe active du projet:
  • Créateur: Apokalips73
  • Architectes: Recherche
  • Builders/Terraformeurs: Recherche
  • Développeurs/Gestion machine: Apokalips73, Recherche
  • Ouvriers: Apokalips73, Recherche
Recrutement
Postes à pourvoir:
  • Architecte : excellent niveau attendu, autonome sur un projet, capacité à gérer des builders.
  • Builders : moyen à bon niveau attendu, sait faire preuve d'initiative et accepte les remarques.
  • Développeur plugin: ne se contente pas de suivre des tutos, autonome pour faire face aux difficultés.
Conditions pour faire partie du staff:
  • Age > 15/16 ans minimum.
  • Mumble et micro fonctionnel obligatoires.
  • Push to talk (appuyer pour parler) recommandé.
  • Sens de l'humour et de la dérision requis.