Mod help !!!

sellma

Aventurier
27 Décembre 2014
2
1
3
49
je viens d'acheter pour mon fils minecraft et la version est 1.8.1 nous avons installer le forge mais quand nous essayons d'installer des mods , ils n'aparaissent pas une fois minecraft ouvert, que devons nous faire ? sachant que je n'ai vu aucun mods en 1.8.1 MERCI ;)
 
  • J'aime
Reactions: virgilfree2002

JaiPasID

Aventurier
16 Janvier 2015
2
0
1
43
Bonjour virgifree, Je me permet de te contacter puisque je suis tres ennuiyé. j'ai minecraft depuis quelques jours et je voulais intégrer des mods et je trouve cela tres compliquer... ;(
J'ai evidement la version 1.8.1 et j'ai suivi pas a pas ton tuto pour essayé d'installer des mods mais cela ne marche pas.
Dans un premier temps j'ai télécharger Pipix afin d'installer une version plu ancienne de minecraft ( j'ai pour le coup choisie la 1.6.2. J'ai lancer le launcher puis refermer. Apres cela j'ai téléchargé forge de la même version ce qui fait que sur mon launcher j'ai 3 possibilité d'ouvrir ( 1 : celui de mon compte monecraft. 2: celui de pipx en 1.6.2. 3: Forge en 1.6.2) j'ai pris la décision d'ouvrir avec forge puis de nouveau fermer.

Maintenant viens le temps des mods:

Tu dis que je peux prendre des mods de toute version alors j'ai choisie un mod de 1.8 et un mod de 1.2. Je les est instalés dans le fichier mod puis lancé le launcher avec Forge en nom editeur. Malheuresement rien ne se passe et je me comprends pas ce que j'ai manqué.

( j'ai essayé aussi en ouvrant avec Pipix et mon identifiant mais rien non plus.)

Merci pour ta reponse

JaiPasID
 

amnohymne

Bucheron
21 Février 2015
8
0
12
50
Bonjour,

Je suis sur mincraft 1.8, j'ai mis forge comme indiqué par :
virgilfree2002

Et ça fonctionne avec too many items Mais je voudrais mettre single players commands et word edit mais dans toutes les descriptions on parle de fichier bin ....
J'ai testé plusieurs choses mais rien à faire je suis bon à rien ...:(

help me please !!!!

thanks
 

amnohymne

Bucheron
21 Février 2015
8
0
12
50
oui, mais c'est pour mon gamin il joue en solo pas sur serveur, il a découvert un fort sous l'eau et il voudrait l'assécher pour y aller...
j'ai donc pensé l'entourer de sable et le remplir pour ensuite miner mais c'est un boulot de titan !!!!
j'ai donc cherhé et vu qu'on pouvait eventuellement remplir un volume d'un coup ...
a moiins que tu ai une soluce pour moi ....
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Coucou
Tu peux essayer d'installer un serveur en local (
) tu mets le plugin World Edit et tu t'amuses.
Pour retirer toute la flotte, ce que je te conseille de faire, c'est que tu selectionnes toute la partie à retirer, et tu fais un //replace water air et (normalement) ça devrait être bon.


PS: Sinon, tu peux utiliser McEdit.