Développeur Recrutement codeurs java pour un serveur Altis Life.

ReDPvPcraft

Aventurier
24 Octobre 2014
13
1
3
Bonjour, merci d'avoir cliqué sur cette conversation.
Je recrute actuellement on codeur java, pour un serveur Altis Life. ( C koi sa ? )​
Altis Life est un mode de jeu sur Arma 3. C'est du RP pur et dur, dont le but est de gagner sa vie grâce à des métier, légaux ou pas ( drogue, cigares ). :)
Grâce a un modpack que j'ai assemblé, Minecraft prend un ampleur tout à fait différente :​
armes, hélicoptères, voitures, avion etc...​
Vous pouvez être civil, rebelle, ou policier ( candidature ).​
Bref le projet n'est pas terminé :​
- La map : 75% a peu près​
- Le ressource pack : 90%​
- Le pack de mods : 70%​
Il y aura bien sur un site internet. ( lui par contre est au point 0 ), un serveur de qualité ( normalement sur VeryGames ), ainsi qu'un launcher personnalisé.​
Je recrute actuellement :​
- un codeur de préférence mature ayant la capacité de coder sans suivre des tutos.
( Exemple de mod réaliser : menottes, sirène de police, taser, voir même des phares )​
Ce ne sera pas rémunéré ( et oui hélas )​
- ainsi qu'un graphiste ( pour une bannière, logo du serveur )​
De préférence mature aussi.​
Voila si vous êtes intéressé, contactez moi su Skyp ( pseudo : ReDPvPcraft ) ou tout simplement via les commentaires de cette discussion.​
Si vous avez des idées, critiques, conseils, etc .. , je suis toute ouïe ;)
Merci aussi de signaler les fote d'ortografe.​
Voila, maintenant place aux photos :​
Map Originale de Altis Life ( Arma 3 ) :
1425156660-mapaltis.jpg
Map Minecraft ( vue 3D sur WorldPainter ) :
1425156661-altiscube-3d.png
Et maintenant photos d'un "Osprey" ( avec une arme dans la main ) :
1425156920-2015-02-28-21-54-16.png
 

nivilom86

Be happy, Be Slimy
7 Juin 2014
18
0
1
25
Tu ne trouveras rien sans rémunération pour le développement : un développeur JAVA professionnel gagne dans les 4000€/mois dans une entreprise. En espérant ce genre de charité, tu ne trouveras rien.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Tu ne trouveras rien sans rémunération pour le développement : un développeur JAVA professionnel gagne dans les 4000€/mois dans une entreprise. En espérant ce genre de charité, tu ne trouveras rien.

Ce que gagne un dev' dépend de son niveau d'étude, de l'entreprise ou il va etc.. Pour les 4000€ c'est surement du brut et pour quelqu'un de déjà expérimenté!

Cordialement,
Pyro59
 

nivilom86

Be happy, Be Slimy
7 Juin 2014
18
0
1
25
C'est le salaire moyen d'un développeur JAVA uniquement. Après il y a plusieurs facteurs inhérents à la modification de ce salaire, comme partout.
Mais ce que je cherchais à faire comprendre, c'est ReDPvPCraft a très peu de chances de trouver quelqu'un ayant la charité de s'impliquer dans un projet bénévolement.
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Dans ce cas il faut fermer la section candidature.. Tous les postes sont payants logiquement et si tu es ici justement pour te faire de l'argent c'est que tu n'as pas compris le sens du mot communauté..
Après ça dépend, demander un minimum ça je suis d'accord mais bon faut pas abuser non plus... Surtout que la moitié des gens du serveur sont mineurs..
 
  • J'aime
Reactions: ReDPvPcraft

ReDPvPcraft

Aventurier
24 Octobre 2014
13
1
3
Je suis d'accord, beaucoup de codeurs sont rémunérés, mais je ne demande pas un codeur ayant des talents exceptionnels. Je demande juste un codeur se débrouillant, étant intéressé par mon projet. De plus ça peut permettre a des codeurs qui commencent de se faire un peu d'expérience. :)
 

ReDPvPcraft

Aventurier
24 Octobre 2014
13
1
3
Tu ne trouveras rien sans rémunération pour le développement : un développeur JAVA professionnel gagne dans les 4000€/mois dans une entreprise. En espérant ce genre de charité, tu ne trouveras rien.

4000€ c'est un peu exagéré quand même. Peut-être les "grands" codeurs, ok mais sinon je ne pense pas.