Vanilla RECRUTEMENT SERVEUR UHC 1.8

KARIB

Aventurier
22 Janvier 2014
7
0
1
36
  • J'ai un âge supérieur a 15ans (26ans)
  • Oui J'ai un comte minecraft premium
  • mon micro est dead mais je vais en racheter un vite.
  • Je suis bon en redstone
  • je cherche une serveur ou je peux choisir mon biome et posez mon château et mais usines genre tours a mobs ou la titan fondrie
  • Je suis très mature et déconneur.
  • Je suis très actif toute la semaine
  • Prénom julien mais je préfère karib ptdr
  • Spécialité minecraft: redstone
  • Expérience du jeu:3 ans
  • Pourquoi nous rejoindre :je cherche un serveur qui ne juge pas les gens sur leur écriture mais sur le jeu et il me semble que se serveur et comme sa
  • Skype: karibou112
 

Cuistoto_

Architecte en herbe
28 Février 2015
42
2
73
si j'ai de l'humour, mais quand tu postules, fais toi remarquer positivement, et non négativement de préférence... je t'in skype, mais je ne peux pas skype tout de suite ;)
 

Nickarro

Aventurier
1 Mars 2015
3
0
1
25
Bonjour à tous,
- Pseudo IG : Nickarro
- Présentation IRL : Je m'appel Jonas, j'ai 16 ans, j'habite à Dijon.
- Présentation IG : Je joue un souvent en Faction, au PvP je ne suis pas très bon, avec la redstone je me débrouille, je joue très souvent aux mini-jeux (tout les jeux)
- Compte : Premium
- Expérience Minecraft : 2 ans
- Maturité : rigole de temps en temps mais oui très
- Pourquoi vous : En faite c'est moi qui vous prête le serveur et c'est Plasma qui ma dit qu'il faillais m'inscrire
- Horaire de connexion : tout les jours de ~18h à ~23h (Vacance (si, non en voyage) : tout les jour de ~10h à ~00h)
- Communication : Mon microphone fonctionne très bien. J'ai Skype (jsleboss), Ts3 et Mumble
Merci d'avoir lue ma candidature et je vous souhaite une agréable journée/soirée.
 

Cuistoto_

Architecte en herbe
28 Février 2015
42
2
73
Refusé xD

Mdr, Plasma et c'est truc a la con... Depuis quand le mec qui a le serv doit faire une candide M.D.R
 

Nickarro

Aventurier
1 Mars 2015
3
0
1
25
c'est lui qui ma dit d'en faire une donc comme je suis "Refusé" dommage pour moi mais amusez vous bien quand meme
 

PlasmaPVP

Aventurier
21 Février 2015
11
0
2
24
Merci Voccterr d'avoir pu répondre aux anciennes candiatures mais je vais répondre à la candidature de Nickarro !

Nickarro, tu est accepté mais dire que tu a donné le serveur n'est pas une raison de nous rejoindre ! Si le serveur est un UHC 1.8 c'est car nous le souhaitons donc maintenant je souhaite savoir si tu veux juste nous rejoindre pour voir comment j'entretiens le serveur! Sinon tu n'est pas occupé par un assez gros projet de serveur mini-games ! Bref, j'attend ta réponse, sinon tu est ACCEPTE mais tu est obligé de nous donner des meilleurs raisons de ton recrutement!
 

PlasmaPVP

Aventurier
21 Février 2015
11
0
2
24
Maintenant, nous vous appellerons sur skype avec Vocteerr pour procéder à un p'tit recrutement orale puis sa sera bon.
 

Nickarro

Aventurier
1 Mars 2015
3
0
1
25
Ce n'ai pas la plus grosse raison de vous avoir donné le serv (30% de la raison) les 70% qui reste c'est parce que j’aimerai voir comment vous travaillez et vous aider si il vous faut un peu d'aide je suis bon pour exécuter les ordres niveaux build (pas imaginer un batiment), la redstonne je me débrouille un peu, apres je ne sais pas quel sorte de serveur vous faite (faction, mini-jeux, rp, semi rp, freebuild, ...) mais je peux vous donner plains de projets pour chaque. Voila quoi dire de plus. Si sa ne vous suiffe pas comme raison je laisse tomber.
 

Dragoor

Architecte en herbe
2 Mars 2015
8
1
0
62
29
  • Prénom : Steven
  • Age : 20 ans
  • ID Minecraft : iDragoor
  • Avoir Minecraft Premium ou une version crackée
  • Avoir Skype avec un bon micro
  • Être un bon builder dans le thème médiéval ou être bon en redstone.
  • Idées, projets : La plupart de mes projet seront d'ordre Redstoneuse ^^
  • Être mature, amical et sociable et avoir un p'tit esprit trolleur
  • Spécialité minecraft : Systems Redstone
  • Expérience du jeu : Depuis 2012 ~ 2013
  • Pourquoi nous rejoindre : Je joue a MC depuis la 1.4, mais je viens tous juste d'acheter le jeu. Ce qui fera votre serveur ma première expérience multijoueur ! Un honneur nan ? ^^ J'aimerai vraiment rejoindrai votre serveur car je suis un grand fan de la série Holycube et que votre serveur offre les mêmes règles.
  • Accessibilité : Je pourrai être pas mal actif sur le serveur, surtout le soir après 20h
  • Skype : drago0r
    (le deuxième O est un zéro)

    Voila ! Donc j’espère vivement être parmi vous pour commencer l'aventure ! ^^
    Merci
 

Cuistoto_

Architecte en herbe
28 Février 2015
42
2
73
Bien sur qu'il est accepté... "Refusé" " XDXDXD" c de l'ironie....
Et si tu n'as pas compris la deuxieme phrase, le mec a qui appartient le serveur n'a pas, d'apres moi, besoin de faire une candid... Donc bien sur que tu es accepté ... Rigolo va... ^^