Vanilla Friend's Craft 1.8.3 [UHC]

FayderHD

Aventurier
28 Février 2015
2
0
1
28
Bonsoir, je viens juste de poster ma candidature. Merci de votre réponse et à bientôt j'espère ! ^_^

Cordialement, FayderHD.
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Le serveur et désormais a sa capacité maximum.
Aucuns gros recrutements auras lieux seulement, si des joueurs sont inactif ou si des soucis on lieux.

Nous avons donc aucunes place a promouvoir pour le moment !
Mais rester dans le coin :).

A bientôt !
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Suite a plusieurs départs nous avons de nouveaux de la place :)

Nous avons pris un serveur dédiée de 16go pour tout y héberger pour plus de stabilité.

Nous recrutons de nouveau 4 joueurs.

Envoyez moi vos demande : Opak75

A bientôt !
 

Nicoskieur

Bucheron
30 Mars 2014
18
0
14
33
Bonjour! Je suis à la recherche d'un serveur comme le votre. C'est Pierre-olivier qui ma orienter vers ta chaine. Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans et je suis électricien. Dans Minecraft je suis actif depuis la beta, j'ai de nombreux creeper à mon actifs!! et euh aussi... J'adore construire ! surtout du steampunk, j'ai des bases sur les systèmes Redstone. Niveau temps de connexion je suis dispo les soirs après Madame est prioritaire par apport à mon ordi ! Voila, ne pas hesiter pour plus d'info ! Pseudo IG: nicoskieur74 Nico
 

MrFox

 Youtubeur Renard / Fan de MAC 
9 Janvier 2014
138
5
75
29
Blois
google.com
Candidature postée , délai pour une réponse ?
Donne moi ton Skype stp :)

Bonjour! Je suis à la recherche d'un serveur comme le votre. C'est Pierre-olivier qui ma orienter vers ta chaine. Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans et je suis électricien. Dans Minecraft je suis actif depuis la beta, j'ai de nombreux creeper à mon actifs!! et euh aussi... J'adore construire ! surtout du steampunk, j'ai des bases sur les systèmes Redstone. Niveau temps de connexion je suis dispo les soirs après Madame est prioritaire par apport à mon ordi ! Voila, ne pas hesiter pour plus d'info ! Pseudo IG: nicoskieur74 Nico

Donne moi ton Skype stp :)