cherche serveur joueur mature et serieux

zantel93

Aventurier
26 Mars 2015
9
0
1
30
je cherche un serveur de preference vanilla pour faire parti d une communauté tranquille
si ma candid vous interess n hesiter pas a me contacter

Mon nom in game c'est mike_93,
j ai 21 ans
je joue a minecraft depuis la beta
mais ce que je sais faire s est construire des trucs de ouf et que j ai une très grande connaissance des fait(genre comment faire une usine a enderman,ou une usine a poulet des trucs du genre) dans minecraft ca me passionnait d aller voir ou de faire des recherche sur tout les craft et la mécanique du jeu elle même enfin bref, je vais jouer régulièrement avec mon pote,MaddBrumak en fait si vous voulez bien je vais faire une double presentation car il est nouveau et je compte bien lui apprendre a jouer dans un vanilla


MaddBrumak(nom ingame)
age:21
experience de minecraft:un ans et demi
specialité:aucune pour le moment
joueur tres gentil et sociable pas derangeant du tout qui laisse les autres en paix et qui n hesite pas a aider les autres dans leur projet et veu en apprendre plus dans minecraft


pour toutes infos ou questions me contacter par Skype: mike_93 (photo un cube minecraft)
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
bonjour,
je te propose de venir sur friendlycraft.fr, serveur mature depuis 4 ans, petite communauté soudée avec une moyenne d'âge de 25 ans. serveur survival, sans trop de règle mais du respect de chacun et de son travail.
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à vous deux, si tu aimes les crafts je peux te proposer mon serveur, nous avons un serveur avec plus de 20 mods ou tu as au minimum 3000 crafts à faire. De plus dur notre serveur nous avons une aide de jeu comme la carte directement sur le jeu ou alors un wiki aide de craft directement sur le jeu. Notre communauté est très mature moyenne d'age de 30 ans. Nous avons un but sur notre serveur c'est l'évolution grâce également à un système économique qui est mis en place et des métiers sur notre serveur ou chacun à sa place bien entendu. Nos joueurs interagissent entre eux également grâce à la revente de leurs propres objets sur le marché. Vous aurez la possibilité également d'évoluer pour ensuite construire une base lunaire ou alors vous implanter sur d'autres planètes grâce à la construction de votre fusée spatiale.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/t322-livret-de-bienvenue-a-lire