Résolu Recherche config pour Minecraft 50 FPS

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
23
Yop les gens !
Comme dit dans le titre je recherche une config pour Minecraft a 50 PS minimum (histoire de jouer a l'aise), mais le problème est que j'ai a disposition un petit budget qui est de 500 euros MAXIMUM !
Je tiens a préciser que je cherche a faire tourner uniquement Minecraft en terme de jeu et des vidéos en HD sur le PC !

J'ai déjà fait quelque recherche et j'ai trouver ceux la !
http://www.fnac.com/Portable-Acer-E5-511-P3YS-15-6/a7926975/w-4?from=301
Et celui la : http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-X751MD-TY055H-17-3/a7920219/w-4?from=301
Comme je ne m'y connais pas trop en informatique je fais appel a vous en espérant pouvoir trouver l'ordi que je cherche !
PS : Si de préférence le PC pourrait être de FNAC ca serait pas mal ( mais sinon pas grave ^^)

Merci d'avance !
 

AlexTheGeek

Geekeur Youtube & Minecraft
17 Mars 2015
58
0
16
23
Et avec l'un des deux PC que j'ai mis suf mon msg d'avant je pourrait faire tourner Minecraft a a peu pres combien de FPS ?
 

Tsanley

Rainbow Poney ftw
25 Mars 2015
17
0
1
23
Si tu en as la possibilité, prends un pc bureau et fais toi-même ta config.
*PLACEMENT DE MARQUE*
TopAchat fait très bien ce genre de demandes. Un i3 marche généralement très bien, mais faut un peu baisser la qualité du jeu pour que ce soit agréable.
Je te déconseille fortement les PC Apple, ou alors prend un iMac. Le rapport qualité/prix correspond environ à un pingouin bas de gamme.
4GB c'est correct, mais faut pas moins quoi.
Le premier que tu as choisi a l'air de bien tourner, si tu n'as pas le choix prends celui-ci, mais je ne peux pas te garantir un résultat correct.
Prends également en compte la garantie, on la voit encore mieux sur la facture! #vécu
 

Tsanley

Rainbow Poney ftw
25 Mars 2015
17
0
1
23
Sauf que c'est overbudget pour notre ami :/