Multijoueur RPG Build Mod Across The Time [Aventure Epique, RPG, PVE] (Vanilla 1.8.4) {+500,000 DOWNLOADS}

ethanp

Bucheron
28 Juillet 2013
5
0
12
22
Bonsoir , moi je suis dans le donjon qui se trouve dans le biome jungle au moment ou il faut trouver la clef de l'espace du passée du futur et du présent . Et j'ai chercher pendant 2h je ne trouve pas la clef du passé HELP
 

James26

Aventurier
26 Mars 2015
9
0
1
36
Merci pour ton aide Picco. C'est vraiment une très bonne map mais je pense que l'aventure va s'arrêter là pour moi... Je ne sais pas comment (surement un bug dans minecraft) mais j'ai perdu tous mes niveaux, mon inventaire (donc mes sorts), la pile d'énergie, tous l'inventaire de mon coffre bleu (qui te permet de prendre tes objets à chaque coffre bleu) donc mes écailles, etc... Il ne me reste que mes chronotrons, mes upgrades et mon bonus de vie. J'ai été téléporté au temple du village avec un "merci étranger, etc..." (je crois) et c'est tout... J'étais en train de faire le temple céleste (la partie juste après avoir reconstruit la catapulte et j'ai tout perdu. Il y a un moyen de récupérer ce qui a été perdu suite à ce crash ?
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Extrêmement bizarre comme bug, as tu changer de nom de pseudo par hasard? Non il n'est pas possible de tout récupérer si tu as quitter normalement le jeu en sauvegardant.

J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé quand ca s'est produit et ce qui s'est exactement produit pour comprendre d'où aurait pu provenir ce bug là. D'un coup tu as été téléporté? Le message c'était lequel exactement, il s'est affiché en quel couleur, quel personne disait le message?
 

James26

Aventurier
26 Mars 2015
9
0
1
36
Pour te dire avec le plus de précision possible :
1) Je n'ai pas changé de pseudo
2) J'étais au niveau du donjon céleste juste après avoir remonté la catapulté (3 morceaux de bois et la force de poussée) et je me suis mis à avoir des lags pas possible (j'en avais également dans le village principal mais là, ils étaient bien plus important dans le donjon). J'avais tout essayé pour retirer les lags du village mais rien ne marchait à part fermer le jeu (solution qui ne durait que 5 minutes mais c'était suffisant). J'ai donc fait la même chose ici. Sauf que le jeu n'a pas voulu se fermer cette fois et je suis donc passer par le gestionnaire des tâches (peut être que la save a été corrompue ? ).
3) Une fois le jeu relancé, je me suis retrouvé, sans transition, dans le temple du village avec un message en bleu clair "merci étranger, etc..." (j'avoue que je ne me souviens plus... J'étais un peu sous le choc à ce moment) et il n'y avait pas de nom concernant celui qui parlait. J'ai perdu mes levels et mon inventaire (celui du perso et du coffre avec l'oeil d'ender).
4) Les seules choses que j'ai gardé sont mes upgrades et mes chronotron.

Voilà, c'est à peu près tout... Il n'y a vraiment pas moyen de récupérer via une commande la pile d'énergie, les écailles, les sorts et mon épée (celle qu'on achète au forgeron et qui coûte 850 chrono). Le reste, ça n'était que des bouteilles d'xp (remarque 4 packs de 64, ça fait mal.... Si y a moyen de les récupérer, je suis pas contre) et des items à revendre (j'avais quand même farm pas mal entre les diamants, les lingots, les bâtons de blazes, etc... J'aurais pu en tirer 3500 chronotron >< ).

Je suis dégoûté... Entre les heures de farm, de jeu pur, etc... J'ai vraiment perdu pas mal de temps :(
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
C'est vraiment très bizarre, c'est sûrement un bug de la save, mais avant regarde si ta progression au niveau de l'aventure est toujours la même, par exemple si tu meurt tu apparait à quel checkpoint, tu peux toujours aller au donjon 8? Je vais essayer de voir si je peux pas te passer des commandes pour que tu retrouve tout.

Donc voilà pour essayer de t'aider voilà quelque truc à faire :

- Fait d'abord : /tp -254 110 -1207 et prend les écailles souveraine du chaos qu'il te faut dans le coffre, attention c'est très escarpé.
- Ensuite pour revenir fait : /tp -340 100 -1290
- Puis pour les potion d'xp fait autant de fois que tu le pense pour revenir a ton niveau : /summon Item ~ ~2 ~ {Item:{id:384,Count:64}}
- Pour les chronotons : /scoreboard players add nomdujoueur Chronoton nombrequetu veux
- Pour la pile d'énergie voilà : /summon Item ~ ~1 ~ {Item:{id:388,Count:1,tag:{display:{Name:#pile d'énergie}}}} (ATTENTION enlève juste le # dans la commande car ça écrit un p.... de smiley à la place j'arrive pas à l'enelever ^^)
 

James26

Aventurier
26 Mars 2015
9
0
1
36
Alors, j'ai testé et je peux toujours retourner au donjon. J'ai également parlé au roi pour vérifier et il me dit bien d'aller au donjon céleste également. Bref, au niveau de l'histoire, pas de changement, je suis au même point. Par contre le checkpoint a bien été réinitialisé et une mort me ramène automatiquement au village centrale (le temple) et non à mon vrai dernier checkpoint (avant la "corruption" on va dire ^^ ).


Merci beaucoup Picco ;)
 

Piccomaster

Map maker!
5 Janvier 2012
692
70
152
36
www.adventquest.com
Ok bon je t'ai mis les commandes que tu peux faire dans le messages précédent pour récupérer ton matos voilà j'espère que ca t'aideras.

Sinon pour infos j'ai découvert une vidéo qu'un gars à fait de notre map. C'est une sorte de speedrun qui est très bien fait pour ceux qui sont bloqué. Attention SPOIL ^^
 

James26

Aventurier
26 Mars 2015
9
0
1
36
Merci beaucoup ;) ça m'a rattrapé le principal et je vais pouvoir continuer avec plaisir cette map ;) Y a que les sorts que je n'ai pas pu récupérer mais, pour être franc, je suis un peu trop bourrin pour penser aux sorts (j'utilisais surtout "ration de survie" et "insaisissable" :) ) donc c'est pas grave du tout.

Encore un grand merci pour ton temps et ton aide Picco ;) Vraiment sympa de ta part !
 

frank23

Aventurier
28 Mars 2015
5
0
1
32
Bonjour, j'ai un gros problème je suis bloqué dans le temple de la jungle du coté de la porte ouest.

j'ai activé le checkpoint de la salle et en sortant de la salle je n'ai pas refais le parcours(des plaque sur lesquelles il faut marcher), la porte s'est fermé, je suis mort et on m'a ramené dans cette salle avec les portes fermé je ne peux plus sortir. J'ai vraiment besoin d'aide!
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
bonjour, peux t-on enlever le systeme anti-cheat ? car sa commence a être trop dure