Création Cosmic recursive fractal flame

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Hoy hoy hoy
Bien le bonjour, je me baladais sur le forum et notement cette section, et j'ai vu la discussion de ZeroDay n'étant pas sur minecraft et me suis dit : Tiens, mais je pourrai moi aussi faire ma propre discussion sur ce sous-forums !
Du coup voilà...
Alors ce que je fais kékécé ? J'utilise le logiciel Apophysis 7x, il permet de créer des images en utilisant des formules mathématiques. Mais bon ça ça fait simplement joli sur le papier pas sur... euh bah le papier... Pour une plus grand simplicité d'utilisation, il propose une interface graphique qui permet à l'utilisateur de choisir ses variations soit grossièrement, soit à base de triangles. (ceci n'est pas une pub, je veux juste présenter un outils très pratique, avec lequel j'ai fait ce que je présente. Si ça conviens pas je l'enlèverai)

J'ai présenté ces travaux qu'à très peux de personnes jusqu'à maintenant, et il me semble que c'est la première fois que j'expose autant (hors mes images de profils et autre). J'aimerai donc le maximum de retours possible (mauvais de préférence (même si bon ça fait toujours plaisir)).
Les images sont grandes et si un graphiste (ou autre) est intéressé par mon travail (pour une quelconque raison), je l'invite à me contacter.

du coup voilà, quelques-unes de "mes" "œuvres"
vewKAGq.png

9xXdr8x.png

qhupTLJ.jpg

lOiTw3j.jpg

hQllh2E.jpg

Deuxième tournée :
y7uv9Nh.jpg

EVjje26.jpg

ZtmDCEM.jpg

Ywmj9TI.jpg

6vh6es9.png

[/SPOILER
Bref, voili voilou, j'espère que vous aurez aimé (et que ma présentation n'est pas ratée)
 
  • J'aime
Reactions: pyclune

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
C'est aussi ma préférée ^^
Oui son travail m'as fait penser au miens, certaines j'arrive à reconnaître certains paternes, mais si il utilise la même méthode que moi, il fait plus de travail à côté (photoshop, ou autre) que sur le logiciel.
Si jamais il croise cette discussion j'aimerai bien savoir comment il fait les siennes aussi ^^
 

SuperThomasse

Artisan du sucre et de l'absurde
29 Décembre 2011
107
24
130
Merci, je vais probablement en présenter quelques autres avec des styles (un peu) différentes prochainement.