Buildeur [Recrutement] Team TWD.

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
24
Bonjour,

Je me présente, je suis co-fondateur/responsable recrutement d’une Team minecraftienne de constructeur/terraformeur/command bloqueur.
Je poste ce topic sur Minecraft.fr pour faire une « session » recrutement. Nous somme à la recherche de : terraformeur, redstonneur, commande bloqueur et architecte.

Comment rejoindre la team?

C'est assez simple, vous avec juste à envoyer un mail à: [email protected]
avec écrit dedans:
-Votre âge.
-Depuis quand jouez-vous à minecraft.
-Ce que vous savez faire dans les commandes bloque et dans la redstone (ou en vidéo ou avec des screens).
-Combien de temps vous êtes connecté par jour (ou par semaine).
-Et votre pseudo minecraft.

Je tiens bien sûr d'avance à présenter la team pour pas que vous rejoignez notre team sans à peu près la connaitre.
Nous sommes une team composé de 8 personnes, nous avons de 14 ans à 24 ans environ.
Nous sommes en Partenariat avec l’hébergeur Starmine.net qui nous fournis un serveur, ce qui permet d’avoir toujours un serveur disponible.
Nous sommes composés de 3 terraformeurs, 3 architectes, 3 commandes bloqueures/redstonneur, 1 ressource pack makeur, 3 développeur skript (certain membre font plusieurs chose).
Les fondateurs sont : Pepito_PvP et Eternal_Pixel.

Si vous souhaitez plus d’information, contactez moi par Message Privé ou directement via se topic.

Cordialement

Eternal_Pixel
 

DeadHakiTV

Aventurier
28 Mars 2015
3
0
2
24
Salut j'm'appel Dead =) (IG)
J'ai 15, je suis pas vraiment très fort niveau orthographe mais une chose que je sais travailler ce sont bien les command block en passant par le terraforming pour finir sur de l'architecture.
Je joue a minecraft depuis la 1.4.7:
Pour l'instant je n'est sorti qu'une map:
Je suis connecté tous les week-end
Mon pseudo entier: DeadHakiTV
Mon skype: theknightdream
Bref si tu as besoin d'aide je suis présent :)
 

EmpireFight

Aventurier
7 Mars 2015
36
0
6
Nous sommes à la recherche de Builders, Développeurs, Graphistes, Modérateurs,... pour mon serveur 1.8 qui ouvrira dans 2-3mois! En échange, vous serez membre du staff avec tous les bonus! Es-tu intéressé? si oui mp moi sur mon Skype; minecrafteurva007
 

Eternal_Pixel

Architecte en herbe
27 Mars 2015
70
7
98
24
Nous n'avons pas encore spécialement de Screenshots à mettre, nous sommes actuellement entrain de finir notre première map.