Ezwan - La chaîne où je ne fais que ce qui me plaît

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Septuple post du monologue !

Quatrième et dernier épisode avec le premier vaisseau.​
Bientôt une nouvelle saison sur FTL avec un autre vaisseau je pense.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Octuple post du solitaire !

Petit passage par une map aventure/survie ! Gamemode fishing, une map trouvée sur le forum de minecraft.fr assez originale !

Je vous laisse la découvrir ;-D


N'hésitez pas à me faire part de vos retours !
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
J'ai enfin réuni deux de mes amours dans un premier épisode de mon nouveau Let's Play !
Il ne me manque plus que ma chérie et de la bière et le monde sera parfait ...

Oups ... Reprenons !



Skyfactory 2. Le modpack qui réunit le minecraft moddé et le skyblock.
Aujourd'hui, je vous le propose humblement pour votre plaisir et pour le mien :


J'espère que vous aimerez. N'hésitez pas me faire part de vos retours.
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Salutations à vous !​
Pour aujourd'hui, on reprend du FTL pour une nouvelle saison. Cette fois, on part avec le vaisseau de base des Engis, le Torus, qui utilise principalement les armes à Ions et les drones.​
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.​
D'ailleurs, pour ceux qui ne savent pas, vous pouvez me contacter un peu partout :​
Skype : Ezwan_abo​
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Salutations !

Aujourd'hui, je vous propose le deuxième épisode de mon LP sur Sky Factory 2 :D

J'espère que ça vous plaira et je vous souhaite bon visionnage
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Ça m'aura prit pas mal de temps, mais il est enfin arrivé, l'épisode 3 de mon Let's Play sur Sky Factory 2 :)
Pour cette fois, on fait voler des animaux, je vous laisse découvrir comment ;-)​
Si vous avez des suggestions ou critiques, n'hésitez pas à m'en faire part :D
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Haha ! Pour ce quatrième épisode, une drôle de voix venue des cieux nous intime de faire quelque chose pour elle.


N'hésitez pas à liker cet épisode ou à le commenter :D
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Je vous l'annonce, la sortie de l'épisode 5 de Sky Factory 2 ! Et il se passe franchement des choses étranges dans ce modpack ... L'épisode précédent une voix céleste, maintenant ça ... Je vous laisse découvrir :)


N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez :D
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Crotte zut flûte !
L'épisode 6 s'est perdu en chemin et n'est sorti qu'aujourd'hui, au lieu d'hier !

J'espère que vous l'aimerez quand même ;-)

Partagez vos retours si vous voulez que je m'améliore :D
 

Ezwan

Mineur des cavernes
24 Mars 2014
52
4
28
29
Coucou les enfants ;D

Comment ça va bien ? Aujourd'hui, je débarque avec un peu de contenu, pour notre plaisir à tous, tout du moins je l'espère.

Commençons par une petite vidéo, actuellement la plus récente.
Ce n'est pas exactement du minecraft, mais c'est quand même bien lié à ce jeux. Le deuxième épisode de ma série "Vingt minutes pour discuter", en compagnie de quelqu'un de tout à fait sympathique, un jeune homme du nom de Tahiti_Bob_22. Le nom vous dit quelqu'un chose ? Si vous traînez dans cette section c'est probable ! Vous pouvez retrouver le topic de sa chaîne Handicraft dans le coin.
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, j'suis sympa, j'vous donne le lien. N'hésitez pas à apporter tout votre soutient à cette chaîne !
Lien du topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/handicraft-une-chaine-caritative.146689/

La flemme de lire ? Nous en avons discuté pour vous ! Posez-vous confortablement et prenez le temps de nous écouter sur un fond musical des plus agréable !

Les deux prochaines vidéos ne feront pas l'objet d'une si grande présentation, je suppose que vous allez très vite en deviner les tenants et aboutissants si je vous dis "Super Hostile #4 Kaizo Caverns".
J'ai décidé d'aller me casser les dents sur cet os, je vous laisse apprécier mon noobisme notable :D
Le premier épisode :
Le second :
Je vous embrasse bien fort jusqu'à la prochaine fois :D