Semi-RP [Semi-RP] New Eden

THEexpert3895

Aventurier
21 Avril 2014
5
0
1
27
New Eden
Bonjour à tous je créé ce post aujourd'hui dans le bu de promouvoir notre serveur qui est en train de se construire, j'entend par là que nous sommes en train de faire la ville principale du serveur et de configurer tous les plugins. Nous recherchons donc des architectes compétents pour aider le constructeur principal du serveur. Pour de plus ample information je vous invite à consulter le site provisoire du serveur (celui-ci n'est qu'un descriptif du projet).

Sur le site il y a quelques photos de l'endroit où se situera la ville principale et ses alentours. Ne vous arrêtez pas à ce post mais visitez plutôt le site qui est lui plus exhaustif du serveur.

Je compte sur vous pour faire vivre notre serveur et y apporter votre contribution !!!
-THEexpert3895

Adresse serveur: serveur.neweden-mc.fr:25654 (Bientôt sans le port)
Adresse site: http://neweden-mc.fr
Whitelist: Oui (Pour le moment)
 

Theodyer_1

Massacreur de Mouton
6 Août 2012
65
1
23
81
Bonsoir, je suis intéresser.
J'ai 16 ans, bientôt 17. Je me débrouille assez bien en architecture sans me venter, et j'ai quelques idée qui pourrait ou non vous intéressé également!
Dit moi, si mon prof t'intéresse ou si tu veux en savoir plus.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Bonsoir, je suis intéresser.
J'ai 16 ans, bientôt 17. Je me débrouille assez bien en architecture sans me venter, et j'ai quelques idée qui pourrait ou non vous intéressé également!
Dit moi, si mon prof t'intéresse ou si tu veux en savoir plus.
Si mon prof t'intéresse ! xD

C'est une première pour minecraft.fr. Tentative de création de relation entre un gars qui fait un serveur qu'on veut rejoindre et son prof.
 
  • J'aime
Reactions: THEexpert3895

THEexpert3895

Aventurier
21 Avril 2014
5
0
1
27
Vu ton activité récente sur le forum c'est à dire des demandes dans tous les sens pour rejoindre un serveur et le non respect de mes conditions pour rentrer sur le serveur. Je suis dans l'obligation de refuser ta candidature sauf si tu remplis les pré-requis. Reste Posey
 

Theodyer_1

Massacreur de Mouton
6 Août 2012
65
1
23
81
En effet je recherche un serveur, je ne vois pas où est le mal de postuler a plusieurs endroit.
Le non respect de tes condition? Explique moi :)
 

THEexpert3895

Aventurier
21 Avril 2014
5
0
1
27
Juste que je trouve que tu n'as pas pris le temps de lire le site du serveur (provisoire) où tout est mentionné pour pouvoir postuler ^^ Et j'invite très fortement à visiter le site pour avoir plus d'infos, là tu n'as presque rien sur le projet donc je ne vois pas en quoi ça peut t'intéressé d'être architecte sur un serveur dont tu ne connais même pas l'idée ! Si tu fais tout bien comme il faut (tourné de façon comique) je revisiterai ta candidature HaHa.

Bien à toi.
-THEexpert3895
 

Sc0_tt1sh

Architecte en herbe
26 Août 2014
49
4
83
23
THEexpert3895 regarde dans tes mails,mon ami a envoyé une petite présentation de lui et moi. En espérant que tu lui répondes :)