Mod Recréation Elevators, 1.7.10

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Hello​
J'ai un grand besoin de vous aujourd'hui...j'ai un absolument besoin d'avoir un mod ascenseur pour mon mods pack en 1.7.10...mais il n'est pas disponible sur le net en 1.7.10...​
Il s'agit du mod Elevators.​
Vous allez me dire qu'il existe d'autre mod ascenseur 1.7.10...mais ceux la ne sont pas​
correcte, car il reproduise le vrai système d'un ascenseur, et l'on doit l'attendre que la plateforme arrive​
Or, Avec elevator on peut s'engouffrer dedans quand l'on veut, autant qu'on le veut​
J'ai besoin de quelqu'un qui me recrée ce mod en 1.7.10...mais ne vous​
compliquez pas la tache, je ne souhaite avoir que les 2 bloc qui permette de faire monter et descendre les joueurs...pas les bloc a item, mobs...​
cordialement,​
Et merci énormément d'avance ;)
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Je fait un up...

Vu que j'ai énormément besoin de ce mod, je peu faire part de gain a celui qui me le fera

cordialement,
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Yop,
je peu faire part de gain
Tu veut dire par là que tu voudrais bien rémunérer ? Si oui, sache que c'est interdit !
Les règles de Leif a dit:
Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine.
 

ajen003

Gros puriste
3 Mars 2014
220
30
140
France
eyax.olympe.in
Non, le message veut dire que t'a pas le droit de dire "Pour participer à mon projet faut payer", mais dire "Si tu m'aide a faire mon projet je VAIS te payer" alors là c'est légal.
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Bah, si, les services offerts doivent être totalement gratuits, pas de rémunération. Même si c'est comme "récompense".
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Le problème c'est que comment je vais faire pour trouver quelqun qui veut bien me crée un mod gratuitement...car il n'y a aucun problème a ce que je paye 10 euro...mais si je n'ai pas le droit...la est le problème
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Va ailleurs, alors, si tu veut rémunérer le travail. Mais ici, c'est interdit, point.
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Ouai tkt mais si les règle sont ainsi...je demande un service gratuit...voila tout ;)