Résolu Squelette et épée !

Oromis

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Salut,
J'ai fais une petite commande qui permet de changer l'arme d'un squelette quand il est dans un rayon de 3 autour de nous.
Seul bémol : une fois qu'il récupère son arc (r=>3) il ne tire plus de flèches :(
Quelqu'un sait comment régler ce problème ?
 

Oromis

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Bretagne
Effectivement :
- Première commande branché sur une fill clock :
/execute @a ~ ~ ~ replaceitem entity @e[type=Skeleton,r=3] slot.weapon minecraft:iron_sword 1 0
-Puis la seconde branché au même endroit :
/replaceitem entity @e[type=Skeleton,rm=4] slot.weapon minecraft:bow 1 0
 

The_MurmeX

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Il semble que le squelette soit désorienté par le changement perpétuel d'arme. La seule solution que j'ai trouvée est de ne changer l'arme que sur un seul rayon :
Code:
/execute @a ~ ~ ~ replaceitem entity @e[type=Skeleton,rm=4,r=4] slot.weapon minecraft:bow 1 0
 

FunkyToc

Map Baker
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Pas faux ! La fillClock spam le skeleton avec son arme, si bien qu'il ne peut pas l'utiliser. J'ai eu le même problème avec une FillClock sur un /effect regen : l'effet se mettait à jour 20 fois/secondes, et aucune régen de vie ne se mettait en place !
MurmeX nous a trouvé la solution, mais ouvre aussi un nouveau problème : les dégâts de l'épée de fer du skeleton sont-ils effectifs ? Car au final, l'épée aussi est spamée !

Question annexe: peut on utiliser les scoreboard pour des entités ? renommés ?
 

The_MurmeX

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4 Juin 2014
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Lorsque j'ai fait le test, l'épée semblait marcher convenablement.
Tu peux utiliser des scoreboard sur toutes les entités mais seul le type dummy fonctionnera de marnière normale.
 
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Oromis

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Merci beaucoup de votre réponse, on pourrais tout simplement faire le spam sur un testfor, puis switch l'arme si la condition est validé ? Ce serais, je pense, plus simple, et évitera tout beug avec le spam du switch d'armes !!!

Merci beaucoup, sujet résolu !