*se racle la gorge*

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue jeune padawan.
Sinon pour ce qui est des autres jeux vidéos je n'y joue pas trop, sauf à Pokémon (voggle, je fais ce que je veux è_é) et récemment j'ai plongé dans les RPGs du genre Bravely Default.
Paraît qu'il est bien Bravely Defalut, j'devais me l'acheter sur ma 3DS, mais ça s'est pas fait, après un autre RPG que j'peux te conseiller sur 3DS c'est FE Awakening si tu y as pas joué. :p
Qué clashs? xD On se dit juste de la merde entre nous

Comme d'hab. :>
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Bienvenue at toi.
Tu t'es inscri sur ce forum, ta vie va changer, il y a de tout ici, des fous (moi, et les modos et d'autres membre).
Des psychopathes (diagamma, (désoler mais c'est toi m'es venu a l'esprit) et autre)
Et plein d'autres déjantés mentaux.
Bref, j’espère que tu as un bon psy...

Et une petite chose (Diag ne te la pas dit) ne va pas chez les reclus, en tout cas pas maintenant.
Tu le seras quand tu seras changé dans ta tête, là tu seras près a faire le 1er pas.

Bonne chance.
Et Mp moi si tu as besoin d'aide.

PS: Si tu crois que c’est des blagues, je te souhaite plus que de la chance.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Bitor.
On a déjà eu cette conversation voyons.
Je t'es déjà dit que la seul fois ou j'étais allé chez les reclus, j'ai été démoralisé et complètement suicidaire.
On ne va pas recommencer ce débat.

Tu connais pas les Reclus c'est tout alors fais pas comme si, c'est pas en y passant deux jours que tu connais les lieux.
Et j'vois pas où est le débat. :v
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Comme je te le dis.
Je l'ai vu sous l'angl, qui est, il ne faut pas y aller quand tu débutes sur ce forum.
Après j'adore cette section, mais vous êtes, comment dire...
Cach...