PVP Présentation de mon futur serveur (One Piece)

aimé-vous ce projet?

  • je n'aime pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5

killerlethriller

Aventurier
18 Avril 2015
6
0
2
28
Bonjour,Bonsoir à tous.
Je suis un jeune fondateur qui a déjà fondé quelque petits serveurs.
Je me suis lancer dans un projet, qui comme le dit bien le titre, un serveur One Piece.
Je vais rapidement expliquer le concept, j'ai reproduis la map du manga, (enfin, le plus proche possible). Pour commencer, vous pourrez customiser votre bateau, surtout au niveau de votre voile de pirate, car oui vous saurez des pirates, sauf si vous voulez vraiment être dans la marine, ça peut se négocier^^.
Je vous conseille de venir avec vos amis sur le serveur, car les équipages, seront en quelque sorte des Factions.(Vous pouvez jouer RP avec les autres joueurs,mais ce n'est pas obliger,il y'aura un chat vocal).
Bien évidement,il y'aura les fruits du démons, il seront a acheter avec la monnaie du jeu(aussi avec les kits),donc au départ vous en aurez pas,si vous mourrez, rassurez vous il ne seront a des prix extrêmement cher,ensuite il faut que je vois plein d'autres trucs,le projet n'est qu'a ses débuts;). Et une dernières petite chose, il y'aura le One Piece, et celui qui le trouvera, saura ROI DES PIRATES!
voila voila, merci d'avoir tout lu, c'était pour savoir si ce projet intéresser des gens ou pas, je posterait une autres annonce quand le serveur saura plus avancer,bon il manque pas mal d'info mais encore une fois je viens de lancer le projet.Si vous avez des idées n'hésitez pas, bon merci de dire si ça vous intéresse et a une prochaine fois;).
 

YoutubeursHM

Chasseur de Zombie
22 Juin 2014
68
4
35
72
Salut moi je suis interesser par ton serveur voici mon skype : lotfibenzeroual1 je suis bon en construction je voudrais taider pour construire le serveur
 
  • J'aime
Reactions: killerlethriller

killerlethriller

Aventurier
18 Avril 2015
6
0
2
28
merci, je t'ai ajouté sur skype, pour l'instant l'aide ne mais pas utile, mais je te dirais quoi plus tard, et ne sois pas trop présser, le projet vient de se mettre en route;)
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Bonjouuur ! Vous acceptez une Nico Robin chez les pirates ? :D Bref, j'ai envie de pouvoir rejoindre le serveur et serai ravie d'aider (si j'arrive à stopper les crashs de Minecraft en 1.7.10).
Le serveur sera sur quelle version ? 8D
 

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
24
nord-pas-de-calais
Bonjour je suis le co fonda et le serveur sera en 1.7.10 mais la création commencera dans environ 2
semaine car nous voulons avoir plus d avis sur le sujet et nous devons envisager beaucoup d imprévue possible donc nous vous tiendrons au courent quand la création commencera et vous pourrez venir nous aider avec vos qualité.:)
Ps:nous recruterons des builder pour les ville et les bateau et des personne savant utiliser beaucoup de plugin et sachant bidouiller des mods ou autre proposer.:)
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Je manipule VoxelSniper et WorldEdit pour créer les maps, et je veux bien essayer de faire les bateaux et/ou villes (avec un modèle sous les yeux, c'est plus pratique).
 

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
C'est bon, trop de render distance faisait crash X)
Pourrais-je avoir l'IP du serveur svp ? J'accepte les messages privés.
 

ben070400

Fondateur de TheFallOfTheWorld
5 Avril 2014
209
14
125
24
nord-pas-de-calais
petit screen de la map :) et le serve n est pas encore fait car je suis déjà sur un autre projet :)
 

Fichiers joints

  • onepiece.PNG
    onepiece.PNG
    233.7 KB · Affichages: 188

Gameuse44

La YouTubeuse qui aime les creepers :D
29 Mars 2015
55
2
28
Oh GG ^^ Je vais essayer de faire un Vogue Merry et/ou un Thousand Sunny :)
Tu as fait l'archipel des Sabody ? :)