Configuration Bug panneau

MrMouette

Aventurier
23 Février 2014
40
0
10
29
Bonsoir, j'ai un problème avec les panneaux sur mon serveur.
Pour être plus précis, quand l'on pose une tête sur un panneau les écritures s'enlèvent, ce qui est très contraignant quand on met des panneaux au spawn.
Le message qui s'affiche aux joueurs qui pose la tête sur le panneau : Hey! Sorry, but you can't break that block here.
Au départ je pensais que cela venais du plugin WorldGuard mais après de nombreux essais sur les flags je suis convaincu.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Plop,
Tu peux nous lister les plugins que tu utilise ? (tous)
Ainsi que nous dire si il se passe quelque chose d'autre dans la console quand quelqu'un reproduit ce bug.
 

MrMouette

Aventurier
23 Février 2014
40
0
10
29
Salut,
Oui tient :
- WorldEdit
- BukkitCompat
- PvpTag
- MassiveCore
- SuperJump
- Vault
- ProtocolLib
- PermissionsEx
- JSONAPI
- WorldGuard
- AntiJoinBot
- Commandspy
- Essentials
- NoCheatPlus
- EssentialsProtect
- EssentialsSpawn
- ChestShop
- EssentialsChat
- EssentialsAntiBuild
- Factions
- AuthMe
Pour la console, rien de s'affiche.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
AMHA ça vient d'un soucis de permission entre WorldEdit, WorldGuard, EssentialsProtect et PEX.

Ca fait ça pour tout les groupes utilisateurs, y compris un opérateur ?
 

MrMouette

Aventurier
23 Février 2014
40
0
10
29
Non sa ne le fait qu'aux joueurs uniquement, sur les administrateurs sa pose directement la tête sur le panneau sans message.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Après avoir vérifié c'est la faute de WorldGuard qui protège les panneaux. Donc y'a plusieurs solutions selon le cas :
- Modifier les paramètres de WorldGuard pour ne plus protéger les panneaux (bof) ;
- Ajouter les utilisateurs sur les zones protégées par WorldGuard (bof aussi) ;
- Leur attribuer les droits de le faire via PEX.
 

MrMouette

Aventurier
23 Février 2014
40
0
10
29
J'opterais plus pour leurs attribuer les droit via PEX mais c'est tu comment faire ?
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Regarde déjà si l'endroit est protégé par WorldGuard avec le "cuir de vache" (qui te permet d'avoir des infos sur la zone cliquée). Si c'est protégé, tente d'ajouter un utilisateur à la zone, et de voir si le problème se reproduit.

S'il se reproduit pas, on est bien en face d'un soucis de permission, donc la solution est là :
Permissions de WorldGuard liées à ce soucis : http://docs.enginehub.org/manual/worldguard/latest/build-perms/
En l'occurence, pour toi ça devrait être :
- worldguard.build.block.place.<material>
A tester.