RP [Serveur] Vhalyon Rp recrutement :)

Notre serveur vous plait-il ? :)


  • Total voters
    2
  • Poll closed .

Vence

Bucheron
8 Décembre 2013
12
0
12
27
Bonjour à tous,

Vhalyon est un projet basée sur l'univers de Minecraft qui à vu le jour fin 2013 et qui souhaite offrir, aux joueurs, une expérience de jeu unique et inédite !
Présentation :

Actuellement composé d'une équipe de cinq personnes, Vhalyon se construit pas à pas.
Par ailleurs, nous manquons de main d'oeuvre c'est pourquoi nous avons besoin de vous !
Mais Vhalyon c'est quoi ?!

Un projet, certes, mais pas seulement, c'est aussi le nom du serveur ayant pour caractéristique d'être un RPG (Rôle playing games) sur le thème médiéval fantaisiste.
C'est également le nom d'un fantastique continent sur lequel les mordus de Minecraft devront incarner le héros d'une belle épopée.

Pour finir, nous espérons que çà sera le futur blason d'une communauté basée sur l'entraide, la joie et le respect se retrouvant dans cet univers pour y passer de bons moments.
Nos ingrédients :
Afin de donner une certaine authenticité à notre projet, nous tenons à rassemblé quelques ingrédients;
1. Des quêtes plus variées les unes que les autres.
2. Des items, mobs et boss personnalisés.
3. Un scénario accrocheur et épique.
4. Des donjons d'épreuves à faire seul ou à plusieurs.
5. Une carte façonnée à l'aide des outils WorldMachine et WorldPainter.
6. Un système économique complet (commerce, métiers et autres).
7. De magnifiques villes et villages à thème.
Et bien d'autres choses encore !

La mise en bouche :
http://i.imgur.com/LskAR7U.jpg
http://i.imgur.com/Wo0fkQE.jpg
http://i.imgur.com/mwv6OjC.jpg
http://i.imgur.com/AfNodJn.jpg

Recrutement :
Prérequis principaux:
- Avoir l'esprit d'équipe (être sociable/aimable).
- Savoir prendre des initiatives et être autonome.
- Faire preuve d'ingéniosité, de logique et d'imagination.
- Avoir un intérêt prononcé pour la/les tâche(s) executée(s).

• Graphiste
Le travail consistera à créer des éléments graphiques en tout genre pour Vhalyon, tel que des bannières, des images illustrant les actualités, des images à thème (Noël, Halloween, ...), des logos, et bien d'autres choses encore.
Prérequis:
- Savoir maîtriser PhotoShop (ou autre logiciel graphique de qualité).

• Créateur de quêtes/Scénariste
Le travail consistera à rédiger et assurer la mise en place des quêtes, la création et le placement de "NPC" ainsi que leurs configurations (dialogues, récompenses, etc) tout en tenant compte du scénario défini.
Prérequis:
- Savoir maîtriser la langue française à la perfection (autant pour l'orthographe que pour la tournure de phrases).

• Constructeur/Architecte
Le travail consistera à créer, modifier ou détruire des structures en tout genre (bâtiments, monuments ou éléments du décor divers) tout en respectant les consignes données.
Prérequis:
- Avoir un très bon niveau en architecture (savoir se diversifier et s'adapter).
- Savoir maîtriser plus particulièrement l'architecture de l'époque médiévale ainsi que l'architecture "fantastique/fantaisiste" (nain, elfique, etc).
- Savoir maîtriser "WorldEdit".

• Aménageur d'intérieurs
Le travail consistera à cloisonner, aménager et décorer les intérieurs de divers bâtiments tout en respectant le thème demandé.

• Redstone, command block et mécanismes
Le travail consistera à créer divers mécanismes cachés pour améliorer l'expérience de jeu (épreuves de donjons, modification d'items, textes/infos en jeu, etc) ainsi qu'à rester informé de l'évolution de ces derniers.
Prérequis:
- Savoir maîtriser la Redstone et les Command-blocs.

• Terraformeur (de finition)
Le travail consistera à proposer des paysages/terrains (chutes d'eau, arbres géants, biomes, grottes, etc) de qualités en accord avec les besoins des architectes.
Prérequis:
- Savoir maîtriser "VoxelSniper".

• Rédacteur
Le travail consistera à rédiger/revoir l’intégralité du contenu que propose Vhalyon (news, présentation, infos, etc) et éventuellement d'aider le/les créateur(s) de quêtes. (La maîtrise de l'anglais est un atout majeur!)
Prérequis:
- Savoir maîtriser la langue française à la perfection (autant pour l'orthographe que dans la tournure de phrases).
Nous ferons part de l'évolution du serveur sur ce sujet mais vous pouvez également consulter notre twitter ici
https://twitter.com/Vhalyon
Le site est prêt à être développé, il ne nous manque plus q'un graphiste.
Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas
1.gif
 

Yorokio

Aventurier
1 Mai 2015
7
0
2
23
Yo j'ai lu ton projet et je pense être capable d’être scénariste je lus plus d'une centaine de roman fantastique je pense pouvoir te faire un bon scénario
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Tiens, Vhalyon !

Ça fait plaisir de voir que vous êtes toujours là, j'avais bossé avec Jiraiya en tant que rédacteur fut un temps (Ekron260 sur OpenClassrooms).
Si vous avez toujours besoin de main d'œuvre, je peux vous filer un coup de main en scénario ou rédaction (je gère pas trop mal CustomNPCs aussi, je sais pas si vous l'utilisez).

À bientôt en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ce projet va devenir.

P.-S. – Il y a un point en trop dans ton url twitter et elle fonctionne pas du coup.
 

Vence

Bucheron
8 Décembre 2013
12
0
12
27
Ah, merci bien :) et bien un coup de main serait la bienvenue si tu veux venir Ts je viens te t'envoyer l'adresse Ts

Merci, à bientôt :)
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Je viens de passer, je suis resté une dizaine de minutes. Donc soit tout le monde était afk soit les fondateurs ne se mélangent pas avec les nouveaux. ^^