Vanilla Serveur UHC One Life 1.8.4 [+18]

AthoyGamingShow

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
0
71
30
je vous envoie le TS a touts les deux par Mp ! et oui il reste encore quelque slots a prendre :)
 

VoodooVince

Aventurier
22 Avril 2015
1
0
2
34
Strasbourg
Bonsoir à tous, bonsoir AthoyGamingShow,

Ton idée de serveur Vanilla et son ambition a éveillé ma curiosité !

Je me présente, VoodooVince, Vincent IRL, j'ai 25 ans et je suis étudiant (en fin d'études, mais toujours un peu étudiant !)

J'ai joué pas mal à Minecraft il y a quelques années, puis un peu (beaucoup) laissé tomber, et j'ai repris intensément depuis environ 4 mois, j'ai en effet découvert avec la 1.8 (et avec stupéfaction) tous les ajouts qui avaient été faits au fil des ans et je me suis mis à rejouer à Minecraft en solo comme jamais !

Cependant je n'ai jamais été sur aucun serveur, et justement depuis quelques temps j'ai furieusement envie de tenter l'expérience, parce que le solo c'est bien, mais quand j'ai découvert tout ce qu'il était possible de faire en multi, je me suis dit "c'est mieux" :) Et ce que je recherche est bel et bien un serveur Vanilla, car je n'aime pas trop le principe des mods, pour moi il n'y a pas mieux que le jeu original !

Je ne suis pas super bon en déco mais il m'arrive d'avoir des idées, je suis assez content de ma dernière base créée au sein d'une caverne...

En revanche (et je comprendrais tout à fait que vous rejetiez ma candidature pour cette raison) je souhaite vous prévenir que j'enchaîne les stages, je prépare des concours, et je ne pourrai donc pas jouer tout le temps comme certains le peuvent (en tout cas pas régulièrement, il se peut par exemple que je reste déco pendant une semaine...). Je peux en revanche me libérer du temps certains soirs ou certains week-ends (surtout que les vacances arrivent...) mais il ne faut pas vous attendre à me voir sur votre serveur H24 (je le regrette, c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais jamais osé franchir le pas des serveurs multi, voyant un peu partout des appels à candidature du style "joueurs actifs, co soir et week-end...").

Mais je vous garantis que j'aime Minecraft ;) Possibilité d'utiliser micro, Skype ou TS

Si vous voulez donc bien accepter parmi vous un "débutant" du multi, je suis votre homme...

Ravi en tout cas d'avoir eu la possibilité de soumettre ma candidature, et peut-être à bientôt ;)
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Un Mp t'a été envoyé !

Candidature toujours ouverte, nous recherchons 2-3 bon Builder ainsi que Terraformeur. Des screens envoyé par Mp (Falrage) seront nécessaires !

Merci.
 

ChichaCola

Bucheron
18 Octobre 2012
8
0
12
28
Mon frère et moi serait intéressé pour une nouvelle aventure sur ton serveur en espérant qu'il ne soit pas trop dénaturalisé et qu'il restera convivial.

Moi : 19ans
Mon frère : 21ans
 

Rabben

Architecte en herbe
12 Janvier 2012
20
1
66
27
Bonjour à tous , je suis intéressé par votre serveur , j'ai 18 ans , ayant pratiquement fini les cours à l'université , j'ai donc du temps de libre pour jouer . Cela fait 1 an que je n'ai pas rejouer à Minecraft mais je connais quand même les nouvelles majs .Je voudrais donc rejoindre votre serveur , je suis plûtot basé sur la construction , je m'entend bien avec tout le monde et suis capable d'écouter les autres et de les aider . Je n'ai actuellement pas de micro car le précèdent est cassé mais je verrais pour m'en acheter un nouveau rapidement . En attente de votre réponse . Cordialement Benrab Rabben
 

Thund3rF0x

Aventurier
11 Mai 2015
1
0
2
24
Bonjour, je me présente Hugo ---> Thund3rF0x.
J'ai 16 ans.. Je sais que la limite d'âge est à 18 mais bon je tente ma chance :D Je joue à minecraft depuis un bout de temps, j'ai stopper minecraft l'été dernier car je trouvais pas de serveur avec une bonne ambiance (mais j'ai joué pas mal de temps sur des UHC dernièrement) :confused: je suis en seconde donc j'ai beaucoup de temps libre surtout que c'est la fin de l'année, je pense pouvoir joué entre 1 h à 2 h par jours et le week-end plus mais que dans 3 semaines car le championnat de basket finit pas avant ^^ (J'ai Steam Speak) Je pense avoir la maturité pour rentrer dans ce serveur, je suis quelqu'un de très joyeux mais les candidatures c'est pas mon fort.. Je peux terraformer et j'aime tout ce qui est décoration en intérieur, mais les constructions de maisons que je fais sont souvent très moches x)
Merci beaucoup ;) Bonne soirée ! :D
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Nouvel hébergeur, une meilleur optimisation et de nouveaux slots libre !

Le recrutement est toujours d'actualité ! N'hésitez pas à m'envoyer un Mp ou à poster à la suite de ce message.