Vanilla Serveur UHC One Life 1.8.4 [+18]

AthoyGamingShow

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
0
71
30
je vous envoie le TS a touts les deux par Mp ! et oui il reste encore quelque slots a prendre :)
 

VoodooVince

Aventurier
22 Avril 2015
1
0
2
34
Strasbourg
Bonsoir à tous, bonsoir AthoyGamingShow,

Ton idée de serveur Vanilla et son ambition a éveillé ma curiosité !

Je me présente, VoodooVince, Vincent IRL, j'ai 25 ans et je suis étudiant (en fin d'études, mais toujours un peu étudiant !)

J'ai joué pas mal à Minecraft il y a quelques années, puis un peu (beaucoup) laissé tomber, et j'ai repris intensément depuis environ 4 mois, j'ai en effet découvert avec la 1.8 (et avec stupéfaction) tous les ajouts qui avaient été faits au fil des ans et je me suis mis à rejouer à Minecraft en solo comme jamais !

Cependant je n'ai jamais été sur aucun serveur, et justement depuis quelques temps j'ai furieusement envie de tenter l'expérience, parce que le solo c'est bien, mais quand j'ai découvert tout ce qu'il était possible de faire en multi, je me suis dit "c'est mieux" :) Et ce que je recherche est bel et bien un serveur Vanilla, car je n'aime pas trop le principe des mods, pour moi il n'y a pas mieux que le jeu original !

Je ne suis pas super bon en déco mais il m'arrive d'avoir des idées, je suis assez content de ma dernière base créée au sein d'une caverne...