Les screens de tutur :D

tuturminecraft

builder :)
4 Février 2014
42
3
73
23
France :)
Alors bonsouuuuuuuuaaaaaar mesdames et messieurs! Et bienvenuuuuue dans un simple topic sur minecraft.fr ;)
Ici je vais poster quelques screens de mes constructions :) Dites moi votre avis des conseils ect... :)


Commençons petit :) voici ma parcelle créer sur historycraft, une parcelle steampunk/médiéval créé il y a un bon moment :)
B5FAF12E70.png



Ensuite une petite construction, la reproduction du forum de rome, c'est une vieille construction donc c'est pas super ^^' (j'ai été aidé par deux amis :))
B27A7E034B.png



Maintenant une sorte de big ben steampunk
E0065F5FB9.png


Puis, la parcelle au centre tout en stonebrick, c'est une parcelle que j'ai créé sur le serveur de la team Onlywave
1A4A2F25CD.png


bon ça c'est un vieux projet pas très beau que je n'ai jamais fini ^^
D5BB734B8B.png

Alors, là c'est déjà plus récent, c'est un gros projet que j'ai fais avec une amis c'est un spawn pour un serveur, nous avons d'ailleurs créer une cinématique pour l'occasion :) :)
2E9279D024.png

Ensuite j'attaque avec du très récent voici, attention ça spoil pour une prochaine cinématique x), des screens de certains batiments du centre ville de la capitale du serveur Opeolya, nous avons build ça a trois :
96260A5EF0.png


C8BB7502F3.png


D27D9878D7.png


2D7EAAAFBF.png


Puis je spoil le début d'une map aventure que je build avec une amie :)

373BD573D2.png


Ensuite, je continu avec des screens de terraforming, même si je ne suis pas très fort ^^

2FADD65F82.png


DA10C880C7.png


1F71BD2CB8.png

1426405895-2015-03-08-09-01-23.png

1426707362-2015-03-18-20-30-49.png
1426707372-2015-03-18-20-31-10.png

AB93710747.png

93A93DD30D.png

Plein de nouvelles images :) le build des deux dernières photos à été construit avec une amie :)


Voilà, il y en a beaucoup :) merci d'avoir regardé :) :)
 
  • J'aime
Reactions: boundach
9 Août 2014
1 411
494
267
Je trouve ton travail très appréciable dans l'ensemble.

Ton forum romain fait plaisir à voir, surtout que je cherchais depuis longtemps des constructions antiques si bien réalisées.

Ta maison SteamPunk et ton premier bâtiment en pierre souffre de leur emplacement, c'est à dire sur un serveur où l'on laisse construire les joueurs sur un plan très moche de damier. Pour moi c'est complètement débile de faire ça. C'est incohérent, c'est moche, ça n'a foutrement aucun sens. Enfin bon, la maison est encore une fois bien faite, mais je n'en dirais pas autant du bâtiment de pierre. Mon problème étant que je ne trouve rien après le "Hé !" qui me vient à l'esprit quand je l'ai regardé pour la première fois. Il n'y a pas d'harmonie dans le bâtiment, du détail, mais sans harmonie, sans lignes directrices, cela n'a pas grand intérêt.

Pour les bâtiments de Spawn, ils sont fidèles à eux même : beaux, mais perso je m'en fous car quand je vais sur des serveurs, et aussi belles soient les constructions qui m’accueillent, je n'y prête jamais attention.

Par contre des bâtiments modernes sont autrement plus intéressants. Au contraire de ta construction de pierre, les formes semblent ici bien plus harmonieuses, les découpes mieux faites, ça ne m'a pas l'air d'être du rebord fait POUR le rebord.

Et pour finir, j'aurais juste un truc à dire sur ton premier screenshot du terraforming, c'est que le cours d'eau n'est pas très bien fait. Tu devrais mettre des blocs en obstacle pour qu'il ne soit pas aussi "droit".
 

tuturminecraft

builder :)
4 Février 2014
42
3
73
23
France :)
je te remercie pour toutes tes remarques :) ne t’inquiète pas pour les bâtiments que tu as critiqué, ils sont très vieux, je suis depuis passer dans des teams j'ai rencontré des supers builders qui m'ont donnés des conseils, et ces problèmes sont pour la plupart corrigé :) de même que pour le premier terra il date d'il y a longtemps :) je te remercie vraiment pour ton coms vraiment intéressant :). D'ailleurs si un jour tu veux visiter la map moderne pas de problème, elle est normalement interdite au public car le serveur est en construction mais bon ^^ :)
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Il n'y a pas de quoi, je sais à quel point une critique peut se montrer plus bénéfique qu'un compliment.
Pour le serveur, j'attendrai son ouverture, comme tout le monde. Tiens moi juste au courant (je ne sais pas si tu as déjà ouvert un topic le présentant...).
 

tuturminecraft

builder :)
4 Février 2014
42
3
73
23
France :)
non, j'ouvrirais le topic à son ouverture, mais il ouvrira dans longtemps ^^ en tout cas je te remercie :) et je vais sûrement me lancer dans une construction pour le concours de Noël de Languagecraft :)
 

Gewalt

Builder Architect Terraformeur
23 Octobre 2014
38
11
69
26
tu commence le modern Tutur xD, de jolis screens qui met l'eau à la bouche^^
continu comme sa
ps: ( pour le terra contacte moi ;) )
 

KesiFar

TU EST MOSH! :D
2 Mai 2015
4
0
2
22
Ca donne envie de tous exploser*-*:tnt: Non vraiment c'est assez beau :D Tu maitrise assez bien les différents style d'architecture :p!