Pr_Glitch et la Belle Pheiso en délire !

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Je vous présente aujourd'hui l'une des cartes horreur les plus téléchargées à ce jour. Quand Minecraft est envahit d'esprit machiavélique et d'histoire sordide, moi, Pr_Glitch, prend l'affaire à bras le corps.
Oserez-vous ces 45 minutes de vidéos horrifique tout autant qu'humoristique ?!
L'autre tombe se trouve sous la gravel... :eek:
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Une présentation de mod encore une fois bien athypique. Du Fail, du Fun et un Fou caché derrière tout ça.
J'espère que vous apprécierez !
Craftez toujours aussi fort, c'est bon pour les abdos :p
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
De l'humour, du fun et du style en pagaille pour cette présentation de mod Assassin's Creed Style. Encore une fois je vais être dans de beau draps (et ce ne sont pas ceux d'une femme) :p
Tchao et craftez bien !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
L'aventure Toy Shop épisode 7 ! Cette fois-ci je vais être envahis par Wonder Woman qui restera à jamais quelque part dans ma tête. Si vous aussi vous pensez pouvoir changer d'habits en tourant sur vous-même, c'est ici que ça se passe :
Un bon Craft est un craft sans effort :)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Pr_Glitch va visiter le Nether en compagnie de ses Protos en utilisant le mod Tardis tout droit sortie de la série Docteur Who. Y'en a un qui va en chier, mais je vous dirais pas qui c'est !
Ça va crafter dur le jour où les poules n'auront pas de dent ;)
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Les Protos ont étés enlevés par des Ailens ! La Belle Pheiso et moi-même on va se bouger l'cul pour allé les sauver dans l'humour, l'horreur et la bonne humeur. Allez zou ! ;)
Hey ! Bande de crafteur, soyez pas trop carré dans vos tête ! :p
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Des Protos sont au prise avec une armée de Zombies Cochons ! Il est l'heure d'aller faire un petit tour dans le Nether pour nettoyer tout cela et ça va chier grave ! ;)
Ctaftez bien !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
OUlalala !! Une armée de Micros Zombies Baiseurs, un Herobrine complètement cinglé et Pr_Glitch qui a des petits soucis et doit courir aux toilettes. Mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Encore un belle épisode du Proto-Lab :p
On aime ou on aime pas, mais au moins le délire est là !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Ouille ouille ouille ! Ça va Troller sérieux dans cette nouvelle vidéo complètement déglinguée ! Encore une fois l'absurde et l'humour sont au rendez-vous ;)
L'apprentissage du Troll dans la douleur... Mais non, tout se passera bien vous verrez.
Craftez bien les Cocos !
 

Pr_Glitch

Architecte en herbe
7 Mars 2015
107
7
65
36
Le dernier épisode de Toy Shop, le numéro 8 est enfin là ! Alors les questions du jour :
Les blasons, je vais finir par les avoir ou pas ?
Les vaches, elles vont finir par copuler oui ou non ?
Le blé va-t-il enfin pousser ?
Vais-je trouver l'entrée des toilettes ?
Tant de questions pour si peu de réponse...
Craftez bien ! Et au fait, c'est sur cette vidéos que j'ai enfin atteind 100 abonnés à ma chaîne ! Plus que 999 900 pour que ça ressemble à quelque chose ^^ ;)