Vanilla Serveur Privé Vanilla !

Plasmou

Aventurier
18 Mai 2015
2
0
2
22
Hey Loster4, voilà ma candidature avec mes motivations ^^

Age : 15 ans
Pseudonyme In Game : _PlasmaPVP
Présentation : Mon pseudo est _PlasmaPVP (Karim pour les intimes), j'ai 15 ans et j'habite en Auvergne dans un coin-perdu près de Clermont-Ferrand... Je suis passionné de comics, de films et de musique. Je recherche un serveur vanilla car je m'emmerde beaucoup. :/
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis l'update redstone ^^
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je souhaiterais rejoindre le serveur car comme dit plus haut, je m'ennui^^ et que j'apprécie extrêmement les serveurs UHC.

Que voulez-vous faire sur le serveur ? : De la redstone, du build, des pranks^^
Mon skype:facebook:karim.bonnici_1

Merci d'une réponse ^^

Plasma
 

Athlax

Aventurier
16 Novembre 2014
22
1
4
Wesh
Je me présente : Athlax J'ai 13 ans un peu que ce que tu demande mais je me trouve mature pour mon age si tu veux ont pourrait skype ou mumble. Je suis interéssé a l'idée d'un serveur survie j'ai une chaîne youtube possédant un trentaine d'abonné et je me dit que je pourrait tourner sur le serveur
Mes points forts : Je suis passionné de construction
Mes Points faibles : La redstone le pvp mais ont s'en fout c'est un serv survie
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Avant d'accepte ta candidature qui est courte et qui ne répond pas tout a fais aux questions juste répond aux questions pourquoi rejoindre le serveur et que voulez-vous faire sur le serveur
 

Athlax

Aventurier
16 Novembre 2014
22
1
4
Avant d'accepte ta candidature qui est courte et qui ne répond pas tout a fais aux questions juste répond aux questions pourquoi rejoindre le serveur et que voulez-vous faire sur le serveur

Je cherche un serveur survie sur lequel m'amuser et faire des gros projets avec les gars du serveur
Désolé que la candid ne sois pas top
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Bon j'accepte ta candidature , j'attends ton skype sous ce poste ou en MP :D
A très vite
 

guillian2k3

Bucheron
5 Février 2014
5
0
11
Age : 12 ans et demi
Pseudonyme In Game : Guillian2k3_YT
Présentation : Je suis un jeune minecraftien/youtubeur qui est passionné par les jeux vidéos et l'informatique.
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue a minecraft depuis 4 ans.
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je voudrais rejoindre se serveur car je cherche un serveur pour faire une aventure en UHC.
Que voulez-vous faire sur le serveur ? :Je voudrais faire de la redstone et de la construction.

Mon skype: Guillian2k5

Merci et à bientôt
 

Losterr4

Joueur occasionnel, Chill !! 23 ans
14 Mai 2015
48
2
73
Désolé ton âge ne rentre pas dans la tranche d'âge du serveur .
Continue a chercher sur d'autres poste :) , bonne chance .
 

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur stable avec une moyenne d'age plutôt élevée pour
Minecraft , aux alentours de 18-25 ans.

J'ai 19ans, je suis étudiant à Carcassonne.
Je joue à Minecraft depuis longtemps juste avant la maj des hoppers (je me souviens plus de la version précise).

Je décrirais minecraft comme un univers créatif quasi-infinie, les usines et autres mécanismes sont ma principale motivation, ainsi que les gros projet coopératifs.

Je cherche principalement à m'investir dans une communauté et faire quelque rencontre sympatoche dans le but de pouvoir s'aider sur de gros projets, et apprendre des autres surtout !

Je recherche un communauté mature ou le grief n'existe pas et l'entraide et la bonne humeur sont de mise.

J'ai pas mal de temps libre et joue assez régulièrement.
Depuis trop longtemps je recherche le serveur ultime.

Si quelqu'un à des pistes, ou des propositions je suis preneur.


Merci bien..