Cherche joueur minecraft ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CraftMan76

Aventurier
30 Mars 2015
1
0
1
32
bonjour,

Je cherche des joueurs sympa (16ans) minimum si possible, j'en est 23. Bref, je voudrai me lancer dans un mode SURVIE avec 4,5 personnes si possible (tout seul on ce fait vite ch**r) ^^ ça serai pour jouer normalement, rien de spéciale a part si vous avez des idées, mais toujours en mode SURVIE. (je suis pas créatif lol) mon ID: vOdKa-ReD-27
 

aikeille

Aventurier
26 Avril 2015
1
0
2
38
Salut Cherche Joueur Bon en redstone et en Deco pour faire une survie resdstone et deco Avc Skype ajt moi sur skype: aikeille est Psn Kalorse13 Merci
;)
 

HALIGAT0

Aventurier
28 Avril 2015
6
0
1
20
je cherche des personnes sympa pour crée une map ou on devrais s’échapper ou un truc comme ça.je ne joue que en créatif.svp venez je m'ennuie tt seul je suis bon en redstone. mon ID: famille pean
 

HALIGAT0

Aventurier
28 Avril 2015
6
0
1
20
je ne suis pas dispo tt le temps alors si vous avez fait une demande d'ami attendez et g crée la map elle s'appelle escape sinon les autres c mes perso et si vous êtes nul en redsote mais vous avez de bonnes idées pour la map venez vous aurez une place sur le panneau des créateurs.je prend aussi les bon en deco pour la décoration.
 

manzanadu71

Aventurier
29 Avril 2015
2
0
2
25
Je cherche des joueurs sur ps3 de tout âge pour faire des ktp en équipe si vous êtes intéressé envoyez une demande mon id: manzanadu71
 

HALIGAT0

Aventurier
28 Avril 2015
6
0
1
20
dsl je me suis trompé d' ID en fait c: haligato2003 venez svp je suis à court d'idées
 

HALIGAT0

Aventurier
28 Avril 2015
6
0
1
20
j'aimerais aussi crée une ville géante alors les constructeurs venez!je prend aussi ceux qui recopie sur des modèles sur youtube et autre.:mobpig:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.