Création d'une Team Multigaming PS4

Stertor

Bucheron
20 Juin 2014
9
0
12
28
Team Playstation Game France


La team ?

Elle serait composée de joueurs '''uniquement''' Playstation, surtout PS4, même, et, elle aurait pour but de rassembler des joueurs cherchant une communauté ou tout le monde se connaît.



Les jeux ?

Elle serait basée sur du Minecraft, Grand Theft Auto v, The crew,...
Mais, pas exclu de faire d'autres jeux, bien sûr !


Le minimum requis :

  1. Avoir un micro
  2. Avoir minimum 12 ans
  3. Posséder au moins un des trois jeux cités plus haut




Minecraft :

Il y aurait une map créatif, ou l'on construirait de tout et n'importe quoi, mais que cela ressemble à une ville.

Il y aurait une map Survie, ou chacun partirait faire son aventure, et s'installerait dans un coin, en créant sa propre maison

Et plusieurs map aventure, (fallen kingdoms, KTP, Hunger Games) que chacun pourra crée, et qu'il me donnera, pour que j'organise tout ça !



Grand Theft Auto V :

Il y aurait un crew, pour pouvoir réaliser des détentes en mode libre, des délires, des vidéos, des braquages, des missions, et autres...

The Crew :

Nous irons sur ce jeux principalement pour pouvoir faire des balades en voiture, des drifts, et pleins d'autres choses !

Le plus :

Beaucoup de choses seront misent en place, tel que : un forum, un TeamSpeak, une chaine YouTube,...

Pour nous rejoindre, c'est simple, laisse moi un MP, avec :

  • Ton prénom
  • Ton age
  • Le ou les jeux que tu possèdes parmi les trois cités au dessus
  • Tes horaires de jeux

Cordialement,
 

TheChocolatmillk

Architecte en herbe
14 Décembre 2014
105
2
64
21
Hello, je m'appelle Axelle (fille) j'ai 12 ans et j'ai Minecraft et je peux jouer le lundi de 15h45 a 17h30-18h le mardi je ne peux pas trop, le mercredi matin (12h30 max), le jeudi de 16h30-16h45 à 17h30-17h45, le vendredi de 17h30 a 19h30. Le samedi et le dimanche ça peut être n'importe quand mais pas plus de 2-3h d'affilée (pour que mon frère joue).
 

Pitrouille

Aventurier
21 Mai 2015
2
0
1
21
Salut moi c'est thomas j'ai 12 ans et j'ai minecraft(et peut etre a mon anniv j'aurais gta5) je sais pas trop si je pourrais jouer pendant les vacances mais en 4eme (apres la rentrée) je pourrais presque jouer tous les jours apres que j'ai fini mes devoirs.