Serveur Hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freezty

Aventurier
25 Mai 2015
1
0
2
28
Bonjour,

Je fait parti du staff de topcraft.fr , mais la nuit dernière notre serveur c'est fait hack par icarya ( en tout cas la nouvelle IP du serveur renvoie vers ce serveur )

Si des gens savent comment porter plainte contre le serveur , ou le récupérer , ou tout simplement une solution , bah merci de m'aider ^^

Freezty
 

Fichiers joints

  • screen.png
    screen.png
    189.8 KB · Affichages: 360

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Contact le fondateur de topcraft, celui qui a acheté le serveur, le nom de domaine, ...
C'est à lui de corriger tout ça. D'après ce que je vois sur le screen, c'est juste une alert bungeecord. Donc soit c'est un crontab, soit c'est un plugin qu'ils ont réussi à mettre par je ne sais quel moyen.

Au niveau des plaintes faut allé te plaindre chez l'hébergeur si c'est eux qui ont un problème de sécurité. Mais je pense plutôt que le manque de sécurité viens de l'organisation de votre staff (chez topcraft). Il n'y a donc rien à faire si ce n'est corriger tout ça et crier haut et fort que le staff d'icarya ne sont pas honnête. Prenez contact directement avec eux, ils vous diront peut être pourquoi ils ont fait ça.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Normalement les hebergeurs ont des logs de connexion avec les IP, vous n'avez qu'à leur demander puis vous aurez les IP mais le mieux serait de changer les mots de passe d'accès.
A mon avis, vu le message "Alert" qui correspond à BungeeCord, vous vous etes fait hacké le serveur proxy, après il doit y avoir un robot ou alors un mec qui n'a rien à faire de ses journées qui spam la commande.

Mais comme l'a dit Detobel, le problème vient sans doute de votre staff et de son organisation.
 

TOPclasse

Aventurier
5 Avril 2017
1
0
2
Bonjour normalement les ip sont commune comme les serveurs minecraft en question.icaria est un serveur de kikoo donc c'est normal et surtout quand il nous hack avec leur cheat powertool et un cheat qui a accès a toute les commandes même celle du staff car cest un logiciel qui marche sur n'importe quelle jeu et serveur comme par exemple il ont mis fly,killaura et rapidfire si vous aver une liste blanche je vous conseille de l'utilliser et aussi
quand tu as dis que ton compte a été hacker c'est parce que il ont accès à tout j'éspère que sa vous a bien renseigner


Faite attention
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@TOPclasse ce poste date de 2015... Je ne pense pas que ton message serve à quelque chose... Car outre le fait que ton message n'est pas structurés et donc pas très claire, il contient également des choses fausses...
il nous hack avec leur cheat powertool et un cheat qui a accès a toute les commandes même celle du staff car cest un logiciel qui marche sur n'importe quelle jeu
Heu non, il n'y a pas de logiciel permettant sans se connecter au serveur d'avoir accès aux commandes du staff. A la limite faire des actions qui sont réservé au staff (comme fly par exemple) ça oui, mais utiliser des commandes du staff, il faut avoir des permissions (tout du moins si le serveur est bien configuré).

C'est comme les générateur de comptes (qui ne sont en fait qu'une base de donnée de compte hacké) ou les forces op (qui profite juste d'une mauvaise configuration du "query") qui ne sont en fait que de la poudre aux yeux et une mauvaise définition de ce que c'est réellement.
Donc si ton serveurs c'est fait "hack" (je veux dire par la que des fichiers non modifiables via des commandes ont été changé) cela signifie que les "hackers" ont réussi à s’introduire sur ta machine et ça c'est pas avec un logiciel. Si des choses ont été modifié via des commandes c'est que la personne a fait une mauvaise configuration où à mal protégé les accès de son serveur.
Enfin, si c'est juste du forcefield, du fly, ... C'est juste des cheats minecraft et non un "hack".

Bref, ton message n'apporte en fait aucune information.
Et pire en fait, tu "up" un poste de 2015, chose qui n'est pas vraiment conseillé ici... Bref, je signale à un modérateur qui fermera surement ce sujet :)


Bonne continuation à toi
Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.