Recherche serveur survie +18ans

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur stable avec une moyenne d'age plutôt élevée pour
Minecraft , aux alentours de 18-25 ans.

J'ai 19ans, je suis étudiant à Carcassonne.
Je joue à Minecraft depuis longtemps juste avant la maj des hoppers (je me souviens plus de la version précise).

Je décrirais minecraft comme un univers créatif quasi-infinie, les usines et autres mécanismes sont ma principale motivation, ainsi que les gros projet coopératifs.

Je cherche principalement à m'investir dans une communauté et faire quelque rencontre sympatoche dans le but de pouvoir s'aider sur de gros projets, et apprendre des autres surtout !

Je recherche un communauté mature ou le grief n'existe pas et l'entraide et la bonne humeur sont de mise.

J'ai pas mal de temps libre et joue assez régulièrement.​
Depuis trop longtemps je recherche le serveur ultime.

Si quelqu'un à des pistes, ou des propositions je suis preneur.

Merci bien..
 

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Malheureusement je cherche plutôt des serveurs sans plugin full vanilla sapicraft m’intéresse un peu plus et je vais essayer de postuler
 
  • J'aime
Reactions: Benji54

raidouc

Bucheron
3 Avril 2015
17
0
12
34
Salut a toi, recherche tu toujours un serveur majeur? Vanilla, survie,
Si c'est le cas ajoute moi sur skype: U.s.c.e.03
cordialement
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à vous les amis, vous tombez à pique car nous sommes en pleines construction de notre serveur PVP/FACTION/COMMERCE où il y aura trois factions: les Humains, les Elfes, les Nains et les Orques.

Chaque faction aura sa base de départ et chaque faction aura ses avantages et ses faiblesses. Ce serveur ne sera pas à 100% PVP car nous allions en même temps l'économie, les ventes entre faction.