Recherche serveur survie +18ans

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur stable avec une moyenne d'age plutôt élevée pour
Minecraft , aux alentours de 18-25 ans.

J'ai 19ans, je suis étudiant à Carcassonne.
Je joue à Minecraft depuis longtemps juste avant la maj des hoppers (je me souviens plus de la version précise).

Je décrirais minecraft comme un univers créatif quasi-infinie, les usines et autres mécanismes sont ma principale motivation, ainsi que les gros projet coopératifs.

Je cherche principalement à m'investir dans une communauté et faire quelque rencontre sympatoche dans le but de pouvoir s'aider sur de gros projets, et apprendre des autres surtout !

Je recherche un communauté mature ou le grief n'existe pas et l'entraide et la bonne humeur sont de mise.

J'ai pas mal de temps libre et joue assez régulièrement.​
Depuis trop longtemps je recherche le serveur ultime.

Si quelqu'un à des pistes, ou des propositions je suis preneur.

Merci bien..
 

Faktiz

Pigeon de Mojang depuis 1974
23 Mai 2015
8
1
4
Malheureusement je cherche plutôt des serveurs sans plugin full vanilla sapicraft m’intéresse un peu plus et je vais essayer de postuler
 
  • J'aime
Reactions: Benji54

raidouc

Bucheron
3 Avril 2015
17
0
12
34
Salut a toi, recherche tu toujours un serveur majeur? Vanilla, survie,
Si c'est le cas ajoute moi sur skype: U.s.c.e.03
cordialement
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à vous les amis, vous tombez à pique car nous sommes en pleines construction de notre serveur PVP/FACTION/COMMERCE où il y aura trois factions: les Humains, les Elfes, les Nains et les Orques.

Chaque faction aura sa base de départ et chaque faction aura ses avantages et ses faiblesses. Ce serveur ne sera pas à 100% PVP car nous allions en même temps l'économie, les ventes entre faction.

Le but sera simple et original; il faudra capturer des endroits précis de la carte (Château, Donjon, Fontaine...) qui rapportera des points à votre faction ainsi que de l'argent pour vous permettre de vous acheter des alliés afin d'être protégés.

Bref, nous construisons en ce moment se serveur pour installer les bases donc il n'est pas encore ouvert au public il faut être white listé pour pouvoir nous rejoindre.

Si vous voulez nous aider à construire le serveur vous êtes les bienvenus.

A bientôt.