Mod Re-compiler les sources de LanteaCraft

Livier

Aventurier
25 Mai 2015
1
0
2
25
Bonjour à tous

J'ai découvert Minecraft il y a 2 ans et dès que j'ai connu Forge, je me suis mis en tête de chercher un mod extra pour Minecraft incorporant les éléments de la série Stargate. J'ai trouvé SG Craft (pas trop mal hormis les graphismes à revoir), Stargate Tech 2 (je n'aime pas du tout) et enfin LanteaCraft. Le problème de LanteaCraft par rapport à SG Craft, c'est qu'il n'y a pas d'Iris (du moins aux premiers abords).

J'ai donc cherché à voir si ils n'avaient pas déjà prévu de faire l'Iris et j'ai téléchargé le code source. Dedans, j'ai trouvé plein de fichiers concernant certaines armes de la série, des blocks/items et enfin l'Iris. Seulement, c'est un code source donc je ne peux pas l'utiliser comme ça, il faut que je compile.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour le recompiler s'il-vous-plaît ?

J'ai essayé avec Eclipse et les sources de Forge, j'ai rien compris, ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé MCP et je comprend rien non plus.

Je fonctionne avec Minecraft 1.7.10 car le mod fonctionne avec la version 1.7.10 et mon pc ne supporte pas les 1.8.x .

Merci beaucoup, bonne soirée

Livier