iReporter Mon premier plugin :)

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si tu veux vraiment poussé le truc à fond tu peux t'amuser à faire un support pour base de donnée (SQLlitle pour le local ou même MySQL pour ceux qui ont plusieurs serveurs) et puis même après un panel web si t'a des compétences dans ce domaine ;)
C'est vraiment cool à faire :p


Cordialement,
Detobel36
 

aDa_

Fondateur du serveur CrazyGames
7 Mai 2015
92
7
65
Bonsoir,

Malgré un plugin de même utilité sur mon serveur, je pense installer celui qui me plait bien mieux. Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes développements,

Cordialement,
aDa_
 

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
34
Salut,

Si tu veux vraiment poussé le truc à fond tu peux t'amuser à faire un support pour base de donnée (SQLlitle pour le local ou même MySQL pour ceux qui ont plusieurs serveurs) et puis même après un panel web si t'a des compétences dans ce domaine ;)
C'est vraiment cool à faire :p


Cordialement,
Detobel36

Oui je pense le rendre comparible avec BungeeCoord, le customizer un peu, mais je pense le faire lorsque j'aurai les compétences nécéssaires :)
Bonsoir,

Malgré un plugin de même utilité sur mon serveur, je pense installer celui qui me plait bien mieux. Je te souhaite bonne chance pour la suite de tes développements,

Cordialement,
aDa_

Merci beaucoup de laisser une chance à mon plugin sa fait hyper plaisir :)
 

Skiron369

Fondateur de §4Natal§3Games !
22 Décembre 2014
92
5
65
23
Salut je suis un jeune dev et j'ai crée mon premier plugin qui permet de report les joueurs qui cheat et lorsque une personne se fait report le staff recoit immédiatement un message, je vous invites à le tester et à m'apporter votre aide sur son perfectionnement :)

Vous pouvez le télécharger ici:
http://www.spigotmc.org/resources/ireporter.7175/

Bonjour je recherche qqun qui pourrait m'apprendre a DEV je connais le Java ( un peux (les bases ) )et j'aimerais savoir si tu pouvais m'apprendre ? =) Merci d'avoir lue et bonne soirée ps: Super Plugins :p