Salon de l'Otaku

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Bon.
Si vous ne savez pas ce qu'est un Otaku, c'est quelqu'un qui aime les manga, et les trucs dans le genre. Ici, on va parlé des animés en particulier. C'est le but du topic, de faire partager un animé qu'on a vu, et qu'on aime.
Ce topic va peut-être bider, mais bon.

Pour ma part, j'aime Db (compliqué à voir, vu ma signature), mais en ce moment, je regarde Blood Lad. Blood Lad, c'est ça :
url

Je vous fais un petit résumé de la série vite fait.

Staz n’est pas un vampire comme les autres. En effet, il ne se nourrit pas de sang et rejette le fait d'être un vampire. Staz est le chef d'un territoire faisant partie du monde des démons. Les territoires sont contrôlés par des "boss", qu'il faut tuer pour en prendre le contrôle. (Dans le 1er ou le 2, j'sais plus, on voit Staz tuer un mec de façon gore, et c'est ça qui va se répéter dans le manga, c'est assez gore en fait). Un jour, une humaine nommée Fuyumi Yanagi atterrit par hasard dans ce mystérieux monde et fait la connaissance de Staz. Malheureusement, la jeune fille se fait dévorer par une plante carnivore et devient un fantôme. Staz décide donc de la ressusciter en partant dans une quête où il rencontrera plusieurs rivaux et ennemis.

Voila. C'est sûrement mal expliqué, ça vous donne peut-être pas envie de regarder, mais ça vaut le coup d'œil.
Et vous, vous regardez quoi ?
 

BouleDisco

Architecte en herbe
1 Novembre 2014
613
128
156
Ouai, mais nan.
Le but du topic, c'est de parler autour de ça, faire partager un animé qu'on aime.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Db, dbz, db gt et tout les autres c'est de la bombe,du vu et revu mais ça plait toujours ^^
Et pour les fan de dbz, allez voir dbm (dragon Ball multivers, c'est aussi de la bombe)
Moi, ce que j'ai kiffé dernièrement, c'est death note, super connu mais j'adore toujours:D