Le malentendu de l'histoire de l'humanité.

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
C'est bon, je m'absente 2 heures et 4 pages en plus ! Pas mal ^^
Mais bref, j'ai tous lu. (Par contre j'ai pas regarder la vidéo de BD)
Et rechanger la façon de faire le monde ne peux pas se faire en 1 jours. Mais elle peux se faire comme l'esclavage à été aboli ou que les femmes ont obtenu les mêmes droits que les hommes. Mais c'est sur qu'au fond de nous il restera toujours quekque chose du passer.
Comme pour les guerre. Avant on se battait pour un rien, maintenant on se bat avec des raisons. Donc on fait moins la guerre.

Tu peux toujours crée un blog ou tu expose tes idée. Tu pourrais aussi écrire des article que tu posterais un peu partout sur le net.
Tu pourrais aussi faire des vidéos youtube où tu ferais en sorte de faire réfléchir les gens.
On est au 21eme siècle, quelque soit ton age tu peux partager tes idées.

Et même si tu veux vraiment faire changer les choses, tu développe ta théorie et tu te prépare a entré en politique une fois majeur. Là tu auras un pouvoir d'action, et tu seras préparé.

Tu crois qu'il fait quoi la ? Il dit son opinion ! Et je pense qu'a 13 ans t'a pas très envie de préparer des discours que t'es même pas sur de tenir un jour ...
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
J'ai 13 ans aussi.
Il dit son opinion c'est vrai, mais ça va toucher combien de personne ? Aller ! disons.... 100 ? Grand maximum.
Il dit qu'il veut changer le monde. Changer le monde c'est le travail d'une vie.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Il y a des centaines de sites pour ça.
Je veux pas faire de politique, je déteste ça et pour moi il y a d'autre moyen.
Mais je t'avoue que je n'aurais pas fais de blog de mon peins gré.
Et tu crois que je fais quoi sur ce topic ? Le nombre de discutions de ce sujet pour exposer mon idée ?
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Il y a des centaines de sites pour ça.
Je veux pas faire de politique, je déteste ça et pour moi il y a d'autre moyen.
Mais je t'avoue que je n'aurais pas fais de blog de mon ange peins gré.
Et tu crois que je fais quoi sur ce topic ? Le nombre de discutions de ce sujet pour exposer mon idée ?
Des centaines de site pour ?

Malheureusement la politique est le seul moyen de faire changer les choses. Ghandi ou Nelson Mandela ont bien fini par faire de la politique. Ainsi Tu dispose de l'attention de la presse des moyens pour faire des conférences et d'une aura auprès du publique (Un pelosse dans la rue qui dit une chose et un politique qui dit la même ça n'auras pas la même influence.)
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Il y a des sites qui parlent de ce genre de chose, de changer de monde...
Et justes un truc.
Pas besoin que moi je fasse de la politique pour ça.
Si tout le monde fait un MINIMUM d'efforts, pas besoins du Nelson Mandela ou autre.
Et toi, pourquoi tu le fais pas ça hein ?
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Moi ?
Pas envie de changer le monde. Je suis peut-être négatifs mais j'ai perdu foi en l'humanité (Ué c'est romanesque et alors ?).
Les gens sont obtus font n'importe quoi et ne réfléchissent plus par eux même.
Pour changer le monde, il faudrait changer la nature humaine. J'attends le prochain stade de l'humanité perso.
Quand l'homme sera vraiment sapiens. (Ué je fait des blagues nul :w )
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
XD.
Donc c'est ton choix.
Donc stp viens pas me critiquer par ce que je ne me voue pas corps et âme dans une cause que certe, j'affectionne, mais où je n'y passe pas toute mes journées.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Tu dit que tu veux changer le monde mais tu ne fait rien pour.
Je le redit. Changer le monde c'est le travail d'une vie. Faut se dire que tu sacrifie ta vie pour l'humanité.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Mais qui te dis que je veux changer le monde.
Qui te dis que je ne fais rien ?
Je veux que le monde change.
Pas le changer.
Si on veut changer le monde, il faut que tout le monde fasse des efforts.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Pour que le monde change faut bien quelqu'un pour le changer.
Le monde suivra comme l'homo-sapiens a toujours suivi.