Vanilla [1.8.4 Ultra hardcore]

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Salut tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que je cherche un serveur ''1.8 ultra hardcore'' style "Holycube" ou "Minecrack"

Au bout du compte rien ne me convenais car soit les joueurs n'étaient pas actifs ou l'ambiance était mauvaise.


C'est pourquoi j'ai décidé de faire mon propre serveur 1.8 ultra hardcore qui ouvrira le 20 juin et lorsque TOUS les joueurs seront présents et sélectionnés car oui j'ai dans l'optique dans faire un serveur convivial et que tous les membres du serveur forment une vraie TEAM.

Le serveur a pour but de réunir des joueurs talentueux et innovateurs afin que ceux-ci puissent coopérer et exercer leur passion pour la survie hardcore ensemble dans une bonne ambiance (le "déjà-vu" c'est pas pour ici). Le serveur sera évidemment whitelisté et je m'occuperais des plug-in avant de débuter le serveur.

Pour être sélectionné: il vous faut,
*un ''Skype'' ou un ''TS'' (facultatif: un Mumble)
*avoir un micro (potable) *être un joueur actif et passionné, jouer au moins 3 fois par semaine
*avoir une certaine expérience de jeu sur Minecraft
*être créatif, talentueux, sérieux mais aussi joueur, troller et prankeur *avoir une connexion relativement stable.

Je recherche: *des très bon voir excellent builders qui n'ont pas peur de grands projets en survie
*des redstoneurs prêt à automatiser un maximum de choses et prêt à être innovant (sachant que moi, je suis redstoneur)
*un gros farmeur si possible
*des gens en quête, à la recherche d'une team

Les projets:
*une aire de mini-jeux complètes
*un beau village
*des événements (ce qui manquent cruellement à Holycube)

Pour tout ce qui est du reste on en parlera via Skype ou TS.
ex:Nom du serveur, nombre de slot, projets personnels et communs, idées, rôles, style architectural,seed

Pour poster votre candidature, veuillez écrire:
*votre nom, skype et nom de joueur
*votre âge
*vos projets
*une idée de nom de serveur (facultatif)
*votre rôle (farmeur, builder, redstone,...)
*votre spécialité,- si redstoneur (command block, redstone créative, fermes,...)
- si builder (médiéval, moderne,steampunk, asiatique,...)
*projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible)
*type de youtubers suivis (facultatif)
*autre passion (facultatif)


Au plus votre candidature sera propre et complète, au plus vous aurez de chance d'être invité sur le serveur.
Je compte envoyé ce post sur différent forum donc attention si l'expérience vous tente, n'hésitez pas trop longtemps.

J'attends vos candidatures avec impatience ! N'hésitez pas à posez vos questions !

'' /!\ Je n'accepte pas les versions crackées de Minecraft afin que l'expérience de jeu reste la meilleure possible /!\ ''
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
*votre nom, skype et nom de joueur: Mon skype: alexis.dqnmrr et mon nom minecraft est Dary0
*votre âge: j'ai 15 ans
*vos projets: faire des vidéos, m'amuser, des usines, et château
*une idée de nom de serveur (facultatif): ThisHard
*votre rôle (farmeur, builder, redstone,...): redstone
*votre spécialité,- si redstoneur (command block, redstone créative, fermes,...): redstone: créative et build: détaille
- si builder (médiéval, moderne,steampunk, asiatique,...): je sais pas je fais le style qui va mieux dans l’environnement
*projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible): aygame et d'autre usines
*type de youtubers suivis (facultatif): les Patrick
*autre passion (facultatif): l'informatique ( je suis développeur java)
 

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Je t'ai invite sur Skype je suis content que le projet t'intéresse. Viens sur la conversation Skype ok ?? xD
 

Sazorr

Architecte en herbe
26 Mars 2013
15
0
62
28
Yo, le serveur m'intéresse beaucoup ! Voilà ma candidature :

- votre nom / skype / nom de joueur : Steven / energity_monster / Zyrnox
- votre âge : 19ans
- vos projets : J'ai de gros projet en constructions en tête, comme établir une base assez grande avec tout ce qui faut pour la survie.
- une idée de nom de serveur (facultatif) : Erozium
- votre rôle (farmeur, builder, redstone,...) : Architecte / Builders et un peu de redstone
- votre spécialité,- si redstoneur (command block, redstone créative, fermes,...) Fermes
- si builder (médiéval, moderne,steampunk, asiatique,...) Moderne
- projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible) : Enorme château avec une batcave
- type de youtubers suivis (facultatif) Aypierre / Aurélien_Sama / Nems / Bill
- autre passion (facultatif) Le sport

En espérant être pris et merci d'avoir lu :p

La bize
 

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
25
Tu es pris ! tu me passe ton skype pour que je t'ajoute à la conversation et qu'on puisse parler! ok ?
 

Hyzo_

Aventurier
27 Mai 2015
1
1
4
27
salut!

*votre nom/skype et nom de joueur: Loïc/Darkros08/Hyzo_
*votre âge: 19ans
*vos projets: Faire des construction ensemble si possible aussi des construction en masse
*une idée de nom de serveur (facultatif):
*votre rôle (farmeur, builder, redstone,...):très très gros farmeur builder et très peu de redstone ( la base)
*votre spécialité,- si redstoneur (command block, redstone créative, fermes,...):fermes
- si builder (médiéval, moderne,steampunk, asiatique,...): très moderne
*projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible):
*type de youtubers suivis (facultatif): Aypierre/Aurelien_Sama/MrBboy/Nems
*autre passion (facultatif):Le Foot

merci d'avance d'avoir lu ma candidature;)
 
  • J'aime
Reactions: Zyrnox_

Druzzen

Aventurier
30 Mai 2015
1
1
4
25
*votre nom, skype et nom de joueur : Lucas - lucas.rincent_1 - Druzzen
*votre âge : 16 ans
*vos projets : Faire une base assez sympa avec tout se qu'il faut dedans, ainsi qu'une maison pour le spawn
*votre rôle (farmeur, builder, redstone,...) : Redstone (Redstone survie et créatif, ferme, petit système efficace et compact suivant les besoins) et un peu de build (Plutôt renaissance)
*Projets que vous avez déjà réalisés (avec photo si possible) :
Une citée du désert, batcave, ville flottante, usines de bcp de choses, pièces qui se transforment, piège mortel etc...
*type de youtubers suivis : Redstone

Merci de m'avoir lu et a bientôt.
 
  • J'aime
Reactions: Zyrnox_