Vanilla Serveur vanilla type Holycube recrute

HaZmAt

Aventurier
27 Juin 2015
2
0
2
25
Bonjour bonjour

Avec quelques potes nous avons décidé de faire un serveur de type Holycube (serveur avec Aypierre, Roi Louis, .......). Depuis quelque temps nous avons une baisse d'activité suite à de nombreux abandon. Pour palier ce manque nous ouvrons nos portes, il faut être mature, avoir un moyen de communication (mumble, skype, ....) et SURTOUT être motivé.
La bonne humeur et la rigolade sont la clé de la réussite :)
Que vous soyez builder ou redstoner ce serveur est fait pour vous !
Des entretiens seront faits avec les personnes motivé et les plus convaincantes nous rejoindrons.

A bientôt dans l'univers des cubes :) :)


HaZmAt
 

ViZHelios

Bucheron
12 Août 2014
22
4
16
26
Pseudo : ViZHelios
Age : 17 ans
Skype : ViZHelios
Projet : Un pote et moi-même avons pour objectif de réaliser plusieurs projets, tels que de multiples constructions, des circuits redstone...
C'est donc dans ce but que nous souhaiterions rejoindre ce serveur. Nous sommes plutôt actifs, voir très actif étant donné l'arrivée des vacances.
Bref si tu souhaites prendre contact avec nous, tu peux me joindre via skype. J'ai également Ts.
 

WitzFreezy

Aventurier
30 Juin 2015
2
0
2
26
Hey !
Mon pseudo ingame est Witzfreezy, celui de mon skype est Witzy, j'ai également Ts.
J'aime réaliser des constructions, des circuits redstone, des usines...
Je suis actif, j'ai de l'expérience sur ce jeu (4 ans et plus de jeu), c'est pourquoi j'aimerais rejoindre ce serveur. Contacte moi si jamais tu es intéréssé.
 

Tshesh

Bucheron
12 Mai 2014
18
0
12
37
Hello!

Je pourrais être interessé mais j'aurais quelques questions ;)!

Quelle est la moyenne d'age pour le moment?
Quelle est la version du serveur?
Combien êtes vous? :)

Merci et à bientôt j’espère!

Tshesh
 

iZyle

Aventurier
2 Janvier 2015
4
0
2
29
Pseudo IG : iZyle Mon pote Pseudo IG : Sapristi
Age : 16 ans Age : 15 ans
Skype : nonobg16 Skype: erwan 17300

Projet : Nous avons pour project de multiples constructions, des circuits redstone...
C'est donc pour sa que nous souhaiterions rejoindre ce serveur. Nous sommes plutôt actifs, voir très actif étant donné les vacances.
Bref si tu souhaites prendre contact avec nous, tu peux nous joindre via skype. J'ai également Ts.
 

Nihok

Bucheron
7 Février 2015
5
0
12
24
Salut , je suis intéressé par ce type de serveur et c'est pour ça que je vous contacte !
je suis plus tôt un builder et mon but et que je me perfection en redstone et autres ,
donc je suis motiver pour venir avec vous .
Skype : Nihok
Pseudo Ig :Nihok
Age :16 ans