[Schematics] Des mini-blocks en CommandBlocks

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Les nouvelles :

J'avais oublié que j'avais des examens , maintenant finis.
Et au sinon , oui , le système est bientôt finis. Mais pas encore pour être publié. Ca ressemble a pleins de petits systèmes sur différentes fill clocks =3
 
  • J'aime
Reactions: Bakkare

KillerJamme

Bucheron
5 Septembre 2013
8
0
12
Bonjour, j'ai essayer ta map v.2 mais quand je place un mini block ça fait apparaître un villageois.(je suis en 1.8.3)
Sinon gg , et à quand la v.3 ?
 
Dernière édition:

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Bonjour voila j'ai essayer ta map v.2 mais quand je place un mini block sa fait apparaitre un villageois.(je suis en 1.8.3)
Sinon gg , et a quand la v.3 ?


Euh , je n'ai aucune explication , vu qu'il n'y a pas de quelconque (Evêque) commande de summon de Villager dans le systèmes ...
Du coups , j'vais essayer de voir si ça fait ça dans le système de la V3 , et je te tiens au courant. D'ailleurs , j'ai pas encore de date , je peux juste dire que le système avance ;)
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
J'suis désolé si ça prend plus de temps que ce que j'avais prévue ! J'ai des projets en parallèles , et ma petite vie IRL a mené à bien afin de trouver une luludatrette.
 

KillerJamme

Bucheron
5 Septembre 2013
8
0
12
En faite sur ta map version2 que j'ai télécharger il y a un bâtiment avec les commande dedans et les réglage, et il y a a côté un block de commande qui donne un œuf de villageois renommer "Lampe".
Voici une image : file:///C:/Users/jamme/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/Image%20pour%20minecraft.fr.png
Donc est-ce que c'est l’œuf renommer Lampe qui fait apparaître un block (une lampe je suppose), et comment faire apparaître le miniblock de son choix? merci d'avance.
Et bon courage !
 
Dernière édition:

KillerJamme

Bucheron
5 Septembre 2013
8
0
12
En faite sur ta map version2 que j'ai telecharger il y a un batiment avec les commande dedans et les reglage et il y a a coter un block de commande qui donne un œuf de villageois renommer Lampe .
Voici une image : file:///C:/Users/jamme/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/Image%20pour%20minecraft.fr.png
Donc es-que c'est l'oeuf renommer Lampe qui fait apparaitre un block (une lampe je suis pose) et comment faire apparaitre le miniblock de son choix? merci d'avance :)
Et bon courage !


Le lien que j'ai donner vous montre une image ou pas ? Car je n’arrive pas a mettre d'images dans mes messages.
 
Dernière édition: