Mod Matmos 1.7.10 - contenu étrange

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Salut a tous!

En créant mon mod pack...j'ai rencontrer un hick...avec Matmos 1.7.10

Je télécharge le mod qui me donne un zip avec dedans un dossier "mod" avec dans lui même un dossier "1.7.10" et avec a l’intérieur de ce dernier, le fichier "matmos"

Mais le problème est la, le fichier Matmos n'est pas un .jar mais juste un fichier (icone de page blanche) et donc le mod ne s'installe pas! je déjà essayer de mettre dans le dossier mod juste le fichier mod, le fichier 1.7.10 ou encore juste matmos mais rien a faire!

le lien du site officielle de Matmos: http://minecraft.ha3.eu/matmos/download.php#

cordialement,
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Mhhhm ok merci mais j'ai un blème du coup

quand je lance minecraft sous le profil liteloader la page se ferme, puis elle est sensé ce ré ouvrir avec l'image du logo de mojang mais...elle ne se réouvre pas

de plus mon mod pack est pour un launcher donc le fait d'utiliser liteloader est problématique...obliger des gens a installé un logiciel...

cordialement,
 

ThefunkmaN

Aventurier
30 Juin 2015
1
0
2
23
tu n'es pas obliger de l'installer, il te suffit de l'extraire sur ton bureau
paint liteloader.png

et ensuite de le mettre dans ton dossiers mods
 

snafu

Aventurier
26 Décembre 2015
2
0
2
salut ,

désolet de déranger mais j'ai aussi un problème avec matmos donc je fait comme vous avec dit et quoi que je face avec lite loader (sauf tous seul ) j'ai sa :



[10:53:46] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures/blocks-atlas
[10:53:48] [Client thread/INFO]: Created: 512x512 textures/items-atlas
#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x000000005ca8b640, pid=7652, tid=5124
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (8.0_25-b18) (build 1.8.0_25-b18)
# Java VM: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (25.25-b02 mixed mode windows-amd64 compressed oops)
# Problematic frame:
# C [ig4icd64.dll+0x73b640]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# An error report file with more information is saved as:
# C:\Users\snafu\AppData\Roaming\.minecraft\hs_err_pid7652.log
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

j'espère que vous pourriez m'aider merci bonne mâtiné