Buildeur Projet de construction d'une map aventure

Julesdorbeau

Redstoneur / Mappeur
24 Mai 2014
21
0
14
23
Salut à tous !

Tout d'abord une petite présentation :

Je m'appelle Jules, j'ai 14 ans (15 dans quelques mois) et je joue à minecraft depuis environs 4 ans.
Moi et un de mes amis avons décidé de nous lancer dans un projet de création d'une map aventure. Nous sommes 3 à participer à ce projet.
Nous avons déjà commencé à préparer la map surtout au niveau des commandes.

Voici l'histoire qui va être "jouée" dans cette map :
Vous êtes un aventurier ayant fait une escale dans une ville inconnue. Peu de temps après vous être installé dans une auberge, vous apprenez que vous vous trouvez dans un pays dont le nom vous est familier. Une fois ayant réfléchis, vous vous souvenez enfin d’où vous avez entendu parler de pays. Vous vous rappelez de quelques détails : c’est un pays sous la domination d’un mage très puissant, qu’il y a 9 villes dans ce pays (la capitale ou se situe votre auberge et 8 villes plus petites autour de la capitale). Allant dormir vous êtes troublé : vous pensez avoir oublié un détail… pendant la nuit, vous vous réveillez et, n’arrivant plus à dormir, vous fouillez votre mémoire et trouvez enfin : ce pays renferme un trésor fabuleux, immense, que personne n’a jamais trouvé auparavant. Vous trouvant au bon endroit, vous décidez alors de rechercher ce trésor…


Il nous faudrait environs 7 personnes :
- 2 personnes pour les circuit de redstone.(/!\ surtout en command blocks /!\)
- 5 personnes pour la construction.
Pour les âges aucun âge requis en particulier vous avez juste besoin de vous impliquer un minimum dans le projet et d'avoir un micro (bien sur aussi un ordinateur avec minecraft;))

Si vous êtes intéressé voici mon skype pour me contacter (veuillez préciser que c'est pour le projet) : jules.dorbeau

Votre aide sera grandement appréciée si vous vous joignez à nous
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
ce projet reste sympas même si je trouve l'idée légèrement vague...
après il se peut (très fortement ) que l'idée ne ma pas traversé x)
si tu le souhaite j'aimerai porter mon aide .
je t'invite à m'ajouter sur Skype : live:alX3x_alex
bizou, Alex