L'abandon - Court Métrage | Minecraft

Galito

Bucheron
6 Août 2014
23
5
16
25
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je suis ici pour partager mon premier court-métrage sur Minecraft,
Ce que j'essaye de faire partager c'est de l'émotion en regardant cette vidéo mais aussi de montrer un petit peu la société d'aujourd'hui, d'avant et voir même plus tard, d'après..

Je suis en ce moment même entrain d'écrire et de réaliser mon deuxième court-métrage qui je l'espère, vous plaira !

 
  • J'aime
Reactions: messael

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Bonjour Galito feather

Bravo, j'ai vraiment apprécié ton court-métrage. Les bruitages très sympathiques, l'histoire est réaliste. Peut-être qu'il manque juste des choses côté architecture (Trous causés par l'explosion de bombes, village entièrement détruit,...) et aussi essaies de ne pas montrer que c'est un terrain complètement plat, s'il y avait des choses autour tu pourrais, mais là il n'y a rien mis à part les arbres et le ''bâtiment'' où il a posté sa lettre d'adieu.

Bonne continuation :p
 

Galito

Bucheron
6 Août 2014
23
5
16
25
Bonjour,
Désolé pour mon absence sur le Forum je bossais pas mal sur le prochain court-métrage, je comprend tout à fait ce que tu veux dire TheYr ! J'essayerai de me concentrer plus sur ces choses là !
 

TheYr

Ancien Rédacteur
14 Juin 2015
90
21
120
23
Encore une fois j'adore, toujours des scénarios touchants avec les petits bruitages qui font plaisir à entendre ! Cette fois-ci rien à redire, bravo ! ;)
 

LordBlackBox

Massacreur de Mouton
9 Juillet 2014
16
2
19
28
De très très belle vidéos ! Continue comme ça, c'est vraiment intéressant et captivant ce que tu produit ! ;)
 

Galito

Bucheron
6 Août 2014
23
5
16
25
Salut tout le monde !
Je suis en ce moment même en train d'écrire le scénario de mon prochain court-métrage, celui va être assez dur à faire mais aussi moralement .. ! Je vous donnerai des nouvelles dès que possible ;)
 
  • J'aime
Reactions: LordBlackBox