[Montage] Nothing changed

npyoshi

Architecte en herbe
1 Décembre 2012
55
3
78
24
Voila un petit montage photo que j'ai fais sur la map de mon prochain court métrage horreur ;)
11055279_1509292569360873_6960340150475454957_o.jpg


Npyoshi68
 

Le minaw

Désobfuscateur à propergol
25 Juillet 2015
881
254
197
In a material world
github.com
Je suppose que c'est deux maps pour les deux maisons ? Essaie de reprendre deux fois exactement le même screen, un "vieux" et un "neuf", en manipulant ta position avec un outil quelconque (genre édition en NBT du fichier Player.dat en solo, ou tout simplement copie du player.dat d'un monde vers l'autre ). Ensuite, il te sera facile de faire un dégradé en masque de fusion sous photoshop. Au pire, avec tes screens, je peux te le faire si tu as besoin. Parce que l'idée est bien mais la transition pêche un peu ^^.
 

npyoshi

Architecte en herbe
1 Décembre 2012
55
3
78
24
Je suppose que c'est deux maps pour les deux maisons ? Essaie de reprendre deux fois exactement le même screen, un "vieux" et un "neuf", en manipulant ta position avec un outil quelconque (genre édition en NBT du fichier Player.dat en solo, ou tout simplement copie du player.dat d'un monde vers l'autre ). Ensuite, il te sera facile de faire un dégradé en masque de fusion sous photoshop. Au pire, avec tes screens, je peux te le faire si tu as besoin. Parce que l'idée est bien mais la transition pêche un peu ^^.

J'y repenserais tu as raison ^^ c'est pour illustrer un de mes court métrage mais je repenserais a tes conseils la prochaine fois, merci ^^