Création Ma galerie de dessins.

Rementiis

Aventurier
6 Décembre 2013
40
2
3
31
Non au contraire, j'aime ton style, tu te démarque ! Je trolalis un peu c'est tout rien de bien méchant, il faut vraiment m'écouter sérieusement :p
 

RockAli3n

Graphiste Artiste Architecte Musicien
20 Juin 2013
37
0
3
Pas spécialement, premièrement parce que c'est encore trop tôt pour me décider de faire un boulot en particulier, et deuxième parce qu'il vaut mieux ne pas se limiter à un truc en arts (la bd), surtout que c'est pas vraiment un secteur qui rapporte en France à part pour les très grosses séries.

Malheureusement oui en France, les seuls secteurs artistiques valables pour trouver un emploi sont le level design, un peu le Motion design et le Web design et bien entendu la seule région qui recrute est l'Île de France.
Cependant ce n'est pas les pays francophones qui manque, donc si c'est ce qui te plaît, fonce voir autre pars!

En tout cas tu as une bonne patte graphique, je crois que tu utilise des feutres à alcool, bon point, même si on vois quelques erreurs de proportions dans tes dessins.
Pour y remédier je te conseil de faire du dessin d'observation, ça sensibilisera ton œil! :)

Bonne continuation à toi! :)
 

Rementiis

Aventurier
6 Décembre 2013
40
2
3
31
Tu pense que tu pourrai faire une réalisation de mon skin avec ton style de dessin ?
 

TheGuraGuraMan

Made in Heaven
9 Janvier 2012
35
7
3
theguraguraman.deviantart.com
Rock : Merci.
"même si on vois quelques erreurs de proportions dans tes dessins."
Je suis encore loin de maitriser l'anatomie, 'fin à mon niveau je pense que c'est normal, je ne suis même pas encore sorti du lycée :mobpig:

Le problème c'est que si je commence, j'ai peur que ça s'arrête plus, j'ai déjà vécu ça sur Jeuxvideo.com :fire: Enfin, poste toujours, même si j'ai pas spécialement le temps de dessiner, faut que je bosse pour mes études en priorité maintenant.

Sinon, un nouveau dessin, un autre fanart de OnePunch Man :
[EDIT : version scannée et légèrement améliorée)
onepunch_man___the_strongest_heroes_by_theguraguraman-d7fecj1.png