Buildeur Recrute pour Ville Médiéval [SERVEUR]

Loickouranos27

Aventurier
29 Mars 2014
18
0
1
24
Bonjour je construit en ce moment un serveur à un stade assez avancer , et je suis très débordé , j'aimerai donc un compagnon pour m'aider a construire les villes de mon serveur .

Je recrute quelqu'un qui a un style , bien à lui et qui sais très bien construire dans le style médiéval.
C'est très Urgent !!!!

Envoyer vos Screens :) , pour que je puisse voir ce que vous savez faire

Merci

Mon Skype : Loickouranos
 

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
31
Screens de ton serveur? et les critères de recrutement? ta proposition semble un peu vague tout de même :/
 

Loickouranos27

Aventurier
29 Mars 2014
18
0
1
24
Bonjour voilà je veux faire une serveur , RP/factions , Sur le Thème Médiéval et Quartz , c'est un style très particulier
Je voudrais , une personne avec une expérience prononcer , qui sais bien joué et qui aime créé des construction hors du commun
Voilà quelques Screen de mon serveur
2014-04-01_22.53.09.png
2014-04-09_22.19.02.png
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Bonjour voilà je veux faire une serveur , RP/factions , Sur le Thème Médiéval et Quartz , c'est un style très particulier
Je voudrais , une personne avec une expérience prononcer , qui sais bien joué et qui aime créé des construction hors du commun
Voilà quelques Screen de mon serveur
Voir la pièce jointe 31640Voir la pièce jointe 31641



Salut Locikouranos27,

Premièrement la deuxième image de ton post est mal balisée et n'est pas affichée.

Ensuite, je vais te le dire franchement, c'est très laid comme construction ce que tu montres, pour moi,
tu n'as pas le niveau pour pouvoir se dire architecte,
encore moins pour créer un serveur.

Tout ce que je peux te dire c'est d'aller sur des serveurs freebuild création, de regarder les constructions des autres et de t'améliorer.

Bonne chance

LRevolution
 

Harry Malefoy

Architecte en herbe
27 Avril 2013
105
0
73
35
@LRevolution Je ne vois nul part ou il mentionne etre architecte et ne t'inquiete pas il v'as s'ameliorez C'est en buildant qu'ont build mieux :)

D’ailleurs je précise qu'une ville moderne avec un quartier medievales et des thermes romains est en cours tout aide est la bienvenue :)


Cordialement Kiminou Architecte du serveur Antiquitycraft​
 

LRevolution

Architecte en herbe
23 Mars 2014
92
5
70
26
France
Salut Harry,

Je suis tout à fait d'accord, c'est en pratiquant que l'on s'améliore, c'est même ce que je lui suggère de faire.

Seulement, on ne va pas jouer sur les mots, mais c'est ce qu'il a voulu dire, et moi, je lui dis qu'il n'a pas le niveau pour déjà commencer à recruter, à part si bien sûr il cherche un mentor, mais il ne l'a pas mentionné, je suppose donc que non.

Mes salutations,

LRevolution