Vanilla Sywah : Oasis de tous les dangers (serveur UHC 1.8).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iyann

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
64
8
23
33


Créé en mars 2014, Sywah est avant d'être un serveur une communauté. Notre volonté est de se confronter au plus difficile de Minecraft, d'où le mode de jeu en difficile et la coupure de la régénération naturelle. Bien entendu ni mod ni plugin, vanilla de rigueur.
Très inspiré par les serveurs de cette nature telle que Minecrack et Holycube nous réalisons des projets semblables mais nous savons garder notre part d'originalité.
L’objectif de ce post est de proposer un aperçu de notre serveur à la communauté de Minecraft.fr et de nous créer un petit fil d'actualité.

Toute nos info sur http://sywah.fr/
 

iyann

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
64
8
23
33
Petit aperçu du ciel du spawn le fruit de 2 semaines de travail.
769716dynmapover1.png
 

iyann

Massacreur de Mouton
25 Mars 2014
64
8
23
33
Nous recrutons uniquement sur invitation, donc ne perdez pas votre temps. Plus tard nous proposerons des visites notamment à l’occasion de la 1.8 et du mod spectateur.

Si vous souhaitez commenter nos créations nous serons ravie :)
Nous posterons régulièrement des images et p-e quelques vidéo.
Je précise que de toute façon je ne suis pas administrateur du serveur et ne décide donc pas du recrutement.
 

Raum16

Aventurier
24 Septembre 2011
8
1
3
"Un petit vol pour le porc, un grand succès pour le joueur."- Neil Fortbras (humour de m*rde :D)

b852.png


Juste un petit "plaisir" du mercredi si je peux dire, où turne25047 a obtenu le succès "When Pigs fly" :)
 
  • J'aime
Reactions: iyann
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.